Mick's Armz Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Bonjour Voila aujourd'hui je cherche un logiciel comme certaines radios ont, une sorte d'equaliser (avec les barres de son sur le coté & l'heure) qui indique si le son est trop fort ou non. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 SalutUne petite présentation histoire de savoir qui es tu ;)Je crois que tu peux trouver des logiciels de ce genre sur le forum mais pas exactement le même car ceux que tu aperçois en radio appartient à une suite de logiciel (qui coûte très cher) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick's Armz Posted December 22, 2013 Author Report Share Posted December 22, 2013 Merci pour ta réponse, je vais aller me présenter, mais ou je peux trouver ce genre de logiciels ? as tu un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Réponse après présentation. Si présentation faite donnez le lien SVP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi. Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Si tu cherche ça, a moins que tu ai les moyens, c'est hors de prix pour un particulier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick's Armz Posted December 22, 2013 Author Report Share Posted December 22, 2013 Merci rémi pour ta réponse oui c'est ce genre de logiciel que je cherche. Balvenie je fais ma présentation dans la soirée, je suis en plein live. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 "Balvenie je fais ma présentation dans la soirée, je suis en plein live" Salut le gars il a pas le temps de se presenter il fait du live mais il a le temps de poster un message.de plus en plus fort les mecs. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick's Armz Posted December 22, 2013 Author Report Share Posted December 22, 2013 On a toujours le temps de poster un court message pendant une PUB ! Pour qui tu te prend toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Oh là plus bas le ton SVP. On va appeler le père fouettard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 je ne me prend pour personne ni je ne veux donner de leçon, mais c'est les regles du forumje pense que le minimum est de les respecter. par contre si tu as le temps de poster un courtmessage, poste aussi une courte presentation.amities radio Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValentinM Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Hello !Ce que tu cherchais fait parti de l'Axia, Tu pourras trouver un logiciel semblable à celui-ci ici : http://www.radios-fr.com/topic/12183-flashpront-loutil-indispensable-des-animateurs/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick's Armz Posted December 22, 2013 Author Report Share Posted December 22, 2013 Merci ValentiRadio pour ta réponse ! Ma présentation va être faite d'ici quelques minutes ! Je posterai le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 22, 2013 Report Share Posted December 22, 2013 Logiciel inutile pour un particulier.Réponse faite a+Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Epuisé après son live , il s'est endormi sans pouvoir se présenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Quelle mauvaise foi! Incroyable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Enfin son """"Live""""" car c'est quand même bizarre qu'il ne se soit pas documenté un minimum sur les radios national et qu'il anime Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 C'est un profiteur qui a démontré sa mauvaise foi et son mauvais esprit. Il devrait être banni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Malheureusement quand il voudra poser une autre question sur le forum il va voir qu'il est banni et va recréer un autre compte... Il y a des gens comme ça sur cette terre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.