Virtual Audio Cable son qui grésille

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 9 235 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Djahid BoumerdasNouveau Membre
·4 messages

Bonjour tout le monde ! Alors moi je vous demande aujourd'hui de l'aide car en fait il se trouve que je possède une webradio et j'utilise SAM pour streamer et je passe des appels avec un logiciel de standard téléphonique à la manière des radios fm. Problème: J'utilise Virtual Audio Cable pour créer des cartes son virtuelles, de manière à retransmettre le flux des gens que j'appelle, en direct sur la radio, et de manière à ce que les gens que j'appelle n'entendent pas uniquement ma voix, mais aussi les sons que je mets, les musiques, les bruitages etc... Mais en fait, au début le son est très bon, mais au bout d'environ 5 minutes ça grésille (son saccadé) et ça devient insupportable on entend les grésillements aussi bien à la radio, au téléphone et sur mon ordi.

J'aurais besoin d'aide pour savoir si je peux régler les paramètres de Virtual Audio Cable de manière à ce que ça ne grésille plus.

Merci d'avance !! :grin:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

LOULOUTEMembres
·6 messages

Hello

je suis de retour

qui peut m aider a paramétré VB voicmeeter 

merci

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien