Aller au contenu

Mixer pendant l'emission


ThéoCDeejay

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai un projet de programme qui consisterait à Mixer (Avec des platines) mais aussi à animer et passer des musiques sans mixer.

 

Je m'explique :

- Je commence par parler sans musique.

-J'envoie une musique.

-Je parle

-Je mixe.

-Je balance la pub

-Je parle

-Je renvoie une musique etc.

 

Cependant je ne veux pas envoyer les musiques par le biais de la régie DJ.

 

Quel logiciel et quelle table pourrait me le permettre? (Je recherche de préférence un logiciel gratuit et une table ou je pourrai mettre plusieurs micros.)

 

Merci d'avance.

Coradialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu fais comme tu veux... le choix est immense.
Tu peux avoir une table classique avec autant de micro que tu le souhaite et quelques lignes stéréo. (le choix se fera selon tes rééls besoins et ton budget)
Tu relie a ta table tes micros , ta régie DJ  (sur une piste stéréo) et une ou plusieurs sortie de ton ordinateur.
Si ton ordi te sert a diffuser de la musique, en gratuit tu peux utilisé Winamp, radiomatisme, Radio DJ (que je te conseil) , zara radio, ..................... tu trouveras tout ce qu'il faut en faisant une recherche sur le forum.


question , qu'appelle tu régie DJ (matériel) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régie DJ c'est 2 platines (ou plus) et la table de mixage DJ. 

 

En tout cas un grand merci. Je comptais certainement prendre la berhinger xenyx 1204 avec 4 micros TT1 et un PC pour lire la musique et l'envoyer vers la table (certainement my radiomatisme et un autre PC qui sera relié a la sortie de table pour diffuser. Mais du coups les Tags des musiques je peux les changer quand meme? Car ce sera juste un signal sonore qui sera en sortie de table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

MyRadiomatisme sera nickel mais tu risque d'avoir quelques "freeze" au chargements des musiques donc si tu l'utilise charge tes musiques avant l'émission ou tes auditeurs risquent d'avoir un remix de ta voix qui ne sera pas volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...