Aller au contenu

[Enquête] Vos habitudes en matière de radio


MatthieuOnAir

Messages recommandés

Bonjour !

 

Avant tout, je tiens à préciser que je suis allé re-lire les règles du forum et il ne me semble pas que cela soit considéré comme une annonce. Si par contre c'est contraire aux règles, merci d'éviter de me blâmer :)

 

Je suis étudiant en 2ème année de communication et nous devons réaliser une enquête. J'ai, sans surprise, choisi le thème de la radio  :mrgreen:

 

N'hésitez donc pas a y répondre si vous avez quelques petites minutes et à la partager ! Ça m'aiderai beaucoup !

 

https://docs.google.com/forms/d/1JDNcrpIxPOyifLNYbeOtErtXUkI-1nZFMySPasSscTI/viewform

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de te répondre.
Oups perdu mon anonymat !

Dis moi si tu veux que je le partage sur mon FB.
En tout cas, bonne initiative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GaelS : Je veux bien !

 

@T0nux : certaines personnes me l'ont déjà demandé dans les remarques, j'essaierai de publier les résultats ici, à partir du 6 janvier je pense ! (Date à laquelle on doit rendre le dossier au prof).

 

Et merci à tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pense, si tu veux ma soeur peut t'aider pour ton questionnaire, elle est psychologue social (ceux qui font les études CSA, Ipsos,....) création analyse et commentaire :)
Avec ta permission je peux deja lui montrer ton questionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que dans la section Liaison le fil etait parfois couper. C'était dans un beau reportage historique avec le chef Chaudart !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

moi aussi c'est fait.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour et, pour la même occasion, bonne année ! 

 

Merci à tous d'avoir participer à cette enquête :)