Aller au contenu

Avis Promo groupe (Pop folk)


Remi.

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous fait part d'une promo que je viens de réaliser, mais je trouve qu'il manque un truc... C'est pourquoi je voulais vos avis :)

 

Je voulais également vous demander, que pourrais-je faire en outro? J'ai mis en fondu provisoirement en attendant de trouver un effet de sortie cool. 

 

La promo n'est pas fini, je vais introduire une acap du groupe ("Bonjour c'est the clouds, et on est avec vous en fevriver sur couleurs FM...")

Promo The clouds 1.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est simple mais propre , je pense qu'a 17 seconde ta musique et un poil trop frote

 

Merci, c'est vrai que là j'ai fait simple, pour coller un style qui est plutôt posé...

T'a une idée pour la sortie (autre que mon fondu en carton :mrgreen: )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre. Pour la sortie, essaye peut-être de couper la musique 1-2 secondes avant que tu ais fini de parler et fini à blanc avec un peu de reverb sur la voix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sourire c'est voulus, je voulais faire un truc le plus sérieux possible...

Ensuite j'ai essayer de fermer la promo avec la fin de la musique comme tu le l'a proposer @benoit8972, t'en pense quoi?(la coupure se sens mais bon, pour une petite promo sur une petite radio locale ça devrais passer...)  :P

Promo The Clouds 5.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...