Bonsoir a tous!
Je vous fait ma rapide présentation comme indiquée dans les règles :)
Pour commencer je m'appel Rémi (je pense que vous vous en doutiez ;) ) j'ai 15 ans (bientôt 16), et je suis animateur dans une petite radio locale de ma ville: "Couleurs FM" (Bourgoin-jallieux à coté de Lyon).
Je connais le forum depuis un bout de temps, et j'ai décider de m'y inscrire pour acquérir ainsi que mettre a profit mes connaissances radiophoniques.
J'ai chez moi un petit studio, rien exceptionnel: un PC, une table de mixage, moniteurs, carte son, micro (Apex 435 / AKG Perception 120). j'y fais des prises de voix pour faire des jingles et tout ce qui est des habillages d’antenne pour la radio associative ou j'y suis adhérent; Je fais également de la musique je joue de la guitare / Batterie / Synthé...
La radio est ma grande passion, mais j'en ai une seconde aussi, la vidéo. Je fait quelques petits court-métrages par ci par là, je possède un DSLR , un spider steady, une dolly faite maison, une grue faite maison, une perche, un APEX 175, une ricotte faite maison, un tascam DR05. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, vous l'aurez compris je suis un grand fada pour tout ce qui est dans le domaine de l'audio-visuel.
Voila pour ma présentation, à la revoyure comme dirais l'autre! :D
Et enfin, vive les radios locales! :)
Couleurs FM