Aller au contenu

[Question] Si vous aviez les fonds ...


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Bonjour,

La question est simple : Si vous aviez le fonds pour lancer une nouvelle série, quelle serait-elle ? Quelle serait l'intrique ? Le lieu ? Le style de personnages ?

A vous :arrow:

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas déjà éxisté à l'époque ? Des jeunes aventuriers québéquois qui partaient en mission la journée et animaient le soir ? Avec Laurent Deutsch non ?

Alex.

Je me rappel c'était diffusé sur France 3 le matin, par contre je ne me souvient pas que c'était Laurent Deutsch qui jouait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aimerais une série glauque.

Cette série parlerait d'un mec qui sous la colère vient à tuer quelqu'un et qui au final commence à y prendre plaisir. On suivrait un peu alors son parcours (genre c'est arrivé près de chez vous mais sans le côté burlesque) et à chaque épisode pu presques on aurait droit à un nouveau meurtre.

mais la série montrerait également sa façon de déjouer la police etc...

bref ce ne serait pas super joyeux mais en tant que fan de thriller et de film d'horreur je pense que cela me boterais d'autant que la série devrait être psychologique et pas simplement linéaire genre: un plan, une victime, un meurtre qui serait rapidement chiant mais là pas car on entrerait dans l'esprit du tueur.

en temps que scénariste cela me permettrait d'en finir sur le papier avec des gens que je ne peux plus supporter mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lançais une série, ce serait une série sur la radio FM évidemment.

Le lieu : un studio de radio

Les personnages : des jeunes animateurs radios.

Ca n'a pas déjà éxisté à l'époque ? Des jeunes aventuriers québéquois qui partaient en mission la journée et animaient le soir ? Avec Laurent Deutsch non ?

Alex.

Il y'a eu une série aussi sur les années FM je crois, qui était diffusée sur M6 dans les années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...