Aller au contenu

Deces de Jean Louis Foulquier


bibendum

Messages recommandés

c'est avec tristesse que l'on voit partir cet ancien animateur de France Inter, decouvreur de talent

amoureux de la chanson francaise comme malheureusement l'on voit de moins en moins

dans les radio, y aura t'il la releve de ce genre d'animateurs qui ont ete des createurs de

festival et qui ont animes la radio en debut de soiree ou la nuit comme tres peu savent

le faire. je donne rendez vous aux jeunes de ce forum d'aller regarder des videos; d'ecouter

des podcasts de ces emissions pour connaitre l'homme.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé des nuits entières a écouter ce grand homme de la radio, une voix et un rire qui résonneront très longtemps dans ma mémoire... on a l'air de vieux croulants mais tant pis ... condoléances à sa famille et une grande perte pour ceux qui aiment un animateur qui vous accroche et vous empêche de fermer la radio, lui il avait un truc en plus , un peu comme José Arthur a sa grande époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je ne pense pas Balvenie et surtout pas ceux en 2.0.

il faut aussi que la radio se prete a ce genre d'animateurs qui passent souvent des chanteurs pas trop connus.

france inter se le permet, les FM de maintenant c'est le business et l'audience au detriment souvent de la chanson

francaise qui est tres riche en talent.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...