Aller au contenu

Nouveau logiciel


Dodo2235

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

**Pour les Administrateurs/Modérateurs : si vous prenez ça pour de la publicité vous pouvez supprimer ce sujet**

 

Tout le monde (ou presque) connaît my radiomatisme. Le développeur à eu l'idée d'un nouveau programme spécial pour le direct:  My Broadcaster. Ce programme que même avant de l'avoir essayé (il encore en phase de développement) , je le trouve génial.

 

Le but de ce programme est de préparer son conducteur en définissant les beds, musiques... et quand vient l'heure du direct, il fait tout seul ce que vous avez prévu. Il vous reste juste à faire vos interventions et gérer les volumes avec la table.

 

https://www.myprogsoft.fr/broadcast/my-broadcaster

 

Voilà je viens de découvrir ça et je me suis dis que ça serait bien de le faire partager sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aucune date sur le site et le forum. Mais on peux s'inscrire à une newsletter pour être prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques infos : le logiciel sortira dans un petit bout de temps

Voici le message du développeur: 

"

Bonjour,

Etant donné le caractère critique de cette application, je tiens à ne pas me précipiter dans son développement. Aussi, je suis désolé de ne pas avoir posté de nouvelle concernant My Broadcaster, mais elles sont relativement... abstraites smile.png

Pour tout vous dire, j'avance actuellement sur 2 points :

  • formation à la pratique "TDD" (Test Driven Development, autrement dit le développement piloté par les tests unitaires). Je vous invite à lire la page Wikipédia relative, mais grosso-modo, il s'agit d'une pratique de développement permettant de réduire les erreurs de développement par la mise en place systématique de tests unitaires (ce qui permet de vérifier que l'application réagit de la manière adéquate)

  • conception de l'interface graphique, sur papier, pour comparer et mettre au clair différentes idées qui me passent par la tête

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter sur notre site. Je diffuserai aux abonnés, le moment venu, des versions de démonstration à partir desquelles vous pourrez proposer des améliorations.

Merci pour l'intérêt que vous portez à My Broadcaster, bonne continuation !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...