Aller au contenu

Le concurrent de V.AC


GaelS

Messages recommandés

Salut

Je me permets d'ouvrir ce post pour vous faire part d'une découverte.
Sur ce forum , et pour ma part (également) j'utilise VAC (Virtual Audio Cable) sur mes différents ordinateurs pour mettre les sources au bonne endroit.
 

Mais bon a 25 dollars la clé... ce n'est pas donner.

Je viens de trouver un donatiel qui propose un système similaire, peut etre même plus simpa et plus graphique.
(donatiel = logiciel ou l'on donne ce qu'on veut - sans obligation)

 

Tentez donc l'expérience, vous n'avez pas grand chose a perdre.
Partageons sur ce post nos impressions, astuces et configs si vous le voulez bien.

http://vb-audio.pagesperso-orange.fr/Cable/index.htm

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé sur le site et n'ai jamais utilisé VIRTUAL AUDIO CABLE.

Il sert a quoi ce logiciel (concrètement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAC te permets entre autre choses d'émuler un ou plusieurs cable audio. Par exemple tu veux relier ton les sortie de tes cartes sons 1, 2, 3, et 4 sur une seule sortie, ca évite d'avoir 4 cables physiques sur l'ordi, ou relier une sortie sur une entrée (pratique pour l'écoute d'un pc a distance via Skype par exemple.

Aujourd'hui je ne m'en sert quasi plus parce des logiciels comme teamwieaver te permettent d'avoir le son a distance, mais il y a deux ou trois ans ce n'était pas encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello GaelS,

 

je suis tombé sur ce sujet et j ai le même soucis avec VAC grésillement et coupure son,

 comment mets-tu la connexion (line)  sur Sam dans la config VoiceFX du lien ci dessous

Peux tu m aider Merci

 

Qui pourrait me donner une aide pour relier Skype, mon micro-casque sur Sam avec ce logiciel

 

PS: j ai regardé le lien http://vb-audio.page...Cable/index.htm  comment utilise t on ce logiciel

( est ce que se sont bien des câbles Virtuel ?)

 

@ GaelS avec teamwieaver tu peux relier tes amis sur Sam avec toi pour que tes auditeurs  entendent tout le monde

                  et comment fais tu ( teamwieaver, ce n est pas un logiciel payant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...