Aller au contenu

Logiciel de gestion des contrats pubs ?


C.B

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Le titre est pas hyper évocateur, je vais essayer d'expliquer ma demande ;)

J'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé, donc je me retourne vers vous, peut-être connaissez vous quelques chose ?

Existe t-il un logiciel permettant d'automatiser la gestion des contrats pubs, je m'explique :

En gros, il y a une interface web sur laquelle l'annonceur pub choisit les jours de diffusion de sa pub, les heures, la fréquence. Une fois qu'il a choisi tout ça, il paie le prix correspondant (automatiquement calculé par le logiciel), envoie son fichier pub en audio et hop ! le spot est prêt à diffuser et directement envoyé sur l'automate de la radio ?

 

Je sais pas si j'ai été très clair :D

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une option de winmedia propose un truc similaire, le commerciale voit avec le client ou il veut placer les spots, la durée, la campagne, ... le tout avec une connexion sur un extranet qui programme directement dans le logiciel....

Mais toi je pense que tu voudrais carrément etre absent de la procédure. un truc du genre, une page web sur ton site et les gens creer un compte, puis a l'aide d'une sorte de formulaire php et zou.

 

Je ne pense pas que ca existe encore, mais peut etre est ce en cours de développement chez quelqu'un.... Par contre tu vas te retrouver avec ou plusieurs écrans super long tous les matins et fin d'aprem, et le reste de la journée la pub sera inexistante.
C'est deja pour cela qu'on a des médiaplanners (des gens qui planifient la pub), c'est médiaplanneurs travaillent avec les commerciaux mais eux ne sont pas au contact du client. Comme cela, lorsque l'écran est plein ils le signale au commercial qui arrive la bouche en coeur avec son message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GaelS : Ah ah ! Oui, une interface php, ça pourrait être pas mal :)

Après pour éviter d'avoir des écrans de 3 plombes, il suffit de mettre une limite (genre max 2 minutes; max 4 spots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...