Aller au contenu

Bledgroove Webradio !


Messages recommandés

Bonjour !

Super le forum, voila je suis la pour des échanges et éventuellement de l’aide pour lancer la première Web radio a partir de l’Algérie.

J’ai déjà quelque année de Radio derrière moi en tant que Réalisateur, et j’espère mener mon projet a terme durant cette année.

Stl

Bledgroove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi...je vais peut être passer pour un "lourd" mais tu pourrais te présenter un petit peu plus histoire de mieux te connaître toi et ta webradio :) ....Mais tout de même bienvenue à toi cela fait peu de temps que je suis sur ce Forum mais je peux t'assurer qu'il est très bien géré et organisé!Tu ne seras pas déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi...je vais peut être passer pour un "lourd" mais tu pourrais te présenter un petit peu plus histoire de mieux te connaître toi et ta webradio :) ....Mais tout de même bienvenue à toi cela fait peu de temps que je suis sur ce Forum mais je peux t'assurer qu'il est très bien géré et organisé!Tu ne seras pas déçu!

Salut Dj Elek !

Pour te répondre ! Je suis sur une Radio Public depuis 10 ans maintenant, mais j’ais commencer a en faire au début des année 80 aux Brésil, au passage grands pays de Radio.

J’ai fait mes armes dans la pure tradition commerciale, quota et tout le reste.

Quand à ma web radio je suis entrain de faire des tests de chez moi.

Le site web est à construire au passage rien à voir avec la première version qui était dédié au Rap Algérien.

Bledgroove web radio a déjà fonctionné sur un serveur dédier mais en upload de fichiers audio au format mp3 bit/rate de 64 k/bits fréquence d’échantillonnage 22.050 kHz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...