SPDIF Toslink

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 917 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FloranMembres +
·137 messages

Je n'utilise plus depuis longtemps mon PC Fixe, et du coup j'aimerais utiliser mon Alienware (Portable) pour la radio, car je n'ai pas envie à chaque fois que je met à jour mes musiques sur mon pc portable, de devoir tout retransférer sur le PC Fixe. En revanche je ne possède pas d'entrée ligne, mais une entrée SPDIF sous forme de Toslink.

Concernant mon matériel, je possède pour le moment une Behringer Xenyx 1002B que je vais probablement changer prochainement. Est-elle compatible, et si oui, par quelle moyen, avec l'entrée SPDIF de mon PC?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

NaceAsseskNemNouveau Membre
·1 messages

Mieux vaut en effet dépenser un peu plus et avoir une bonne petite carte son qui plus est, pourra servir dans d'autres conditions.

Il y en a de nombreuses autres mais la U24Xl de chez ESI est mignonne:

http://www.thomann.d.../esi_u24_xl.htm

J'ai exactemment acheté la même carte, pas très chère et bien efficace, avec elle je me fais même de la production de son avec Cubase comme un véritable artiste :razz:

Je recommande!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien