bibendum Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Bonsoir comme le dit le titre la radio fete ses 50 ans, il y a t'il parmi vous des auditeurs de ctte radioqui comme moi sont content de pouvoir reecouter des posdcats et des voix celebres.Macha beranger, Jean charles Aschero et son commissaire Joubert, Bernard lenoir et tantd'autres, vos reflexions sont les bienvenues Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Ca n'a rien a voir mais j'avais envie de balancer cette photo :)Qui m'a trouvé dans la photo ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Le 3eme en partant de la gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno35 Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Jean charles Aschero et son commissaire Joubert, une grande époque... enfin pour nous les dinosaures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.