ViVi Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Personellement, bien que je ne suporte pas la star ac, cet artiste étais rentré dans mon estimme grace a sa voie* que je trouvais vraiment très plaisante et ses chansons toutes aussi sympatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robinunity Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Ce n'est pas sans nous rappeler que plusieurs personnes meurent chaque jour de la mucoviscidose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soignon Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Bonjour ViVi,On ne voit pas très bien l'image, et quand on clique dessus, on tombe sur imageshack.us et non sur l'image en plus grand :?Personnellement, j'ai jamais suivi la Star'Ac, et jamais écouté cet artiste :?"Si plus de deux fautes existent, celui-ci sera supprimé automatiquement."Ah bon ?Personellement, bien que je ne suporte pas la star ac, cet artiste étais rentré dans mon estimme grace a sa voie* que je trouvais vraiment très plaisante et ses chansons toutes aussi sympatique.* Alex va s'énerver sur cette faute horrible :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 1, 2007 Author Report Share Posted May 1, 2007 Je vais rectifier le message,Je reviens plus tards et je posterais l'image en mieux avec un petit extrai musical. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Il avait une long carrière devant lui, et il était deja disque de platine. Il n'avait pas l'occasion de se marier ni d'être papa. C'est triste mais bon, c'est la vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 1, 2007 Author Report Share Posted May 1, 2007 A mon avis, il n'aurais pas eu d'enfant (Via adoption sinon...)Ettant donné sa maladie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolerho Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 C'est quand même triste.La mucovisidose empêche d'avoir des enfants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 La mucovisidose est une maladie génétique donc héréditaire :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Paix à son âme.J'aimais bien l'artiste, pas ce qu'il faisait mais j'aimais bien l'artiste (d'habitude c'est le contraire... cf. Michael Jackson) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorraine Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Ouais c'est dommage pour lui et sa famille c'est sûr, ça doit pas être facil mais en attendant on parle pas des personnes qui crèvent aux quatre coins du monde!M'enfin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Il aurait pu avoir des enfants, mais ils auraient étés porteurs du gène malade de la mucoviscidose...et donc un risque potentiel pour ses enfants, petits enfants et arrrières petits enfants (au moins...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 2, 2007 Author Report Share Posted May 2, 2007 Comme promis, un petit mix de ses chansons pour ceux qui ne le conaissent pas. :wink: http://vincent0.com/stock/gregoryradiofrcom/gregory.mp3(Un peut fatiguer ce soir désollé pour les transitions pas très bien callés...)Bonne soirée.PS: TF1 organise une émission en son honneur vendredi soir a 20 heure 50 (Cf: Tf1.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grm Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Radio Malherbe Grenoble rend un dernier hommage à Gregory Lemarchal en retransmettant ses obsèques en direct de Chambéry.www.RMG38.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 3, 2007 Author Report Share Posted May 3, 2007 D'après mes sources vidéos et audio,L'enterrement c'est effectué avec le plus de classe possible.Comme a dis un habitants de sa commune:"Qui sais, un jour il nous en feras peut être encore un de concert la haut... Ce seras beau, très beau" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Je viens vous annoncer que les émissions de Tf1 sur Gregory Lemarchal sont disponibles sur eMule....Evidemment vous n'avez pas le droit de les télécharger et vous êtes responsables de vos actes.Juste à titre informatif donc :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.