Aller au contenu

Quel est votre "Dj Star" Français préféré?


Dj Elek

Messages recommandés

Ok Eban et si on regarde bien de toute façon les Dj "premiers arrivés" ont lancé les nouveaux dans le monde de la musique.Antoine Clamaran pour David Vendetta,Bob Sinclar pour Martin Solveig,David Guetta pour Joachim Garraud...Mais chacun garde un style différent et il est vrai que certains DJ ne font pas toujours preuve d'originalité et le public se sent en lassitude façe à cela :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Guetta mouai ... je le trouve pas top .

Comme je l'ai dit je m'y connais pas trop alors évidemment c'est un peu un choix par défaut mais dans le peu que je connais je préfère celui ci.

Je ne critiquais pas du tout ton choix ;) Je rebondissais dessus en donnant mon avis sur lui.

Pour Martin Solveig il ne faut pas confondre Dj & Compositeur, de mon point de vue il produit de très bons titres mais je ne pense pas que se soit un excellent Dj, il est très bon, il est professionel, mais dans tous les Dj, je ne pense pas qu'il soit excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des Dj commerciaux sont des producteurs de musiques avant tout...malheuresement !Mais il est vrai qu'une connaissance du Dj-ing est préférable pour la création de musiques électroniques.Donc les deux se rejoignent souvent! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis etonné de voi Joachim GARRAUD une seule fois ! Pour moi c'est le meilleure Dj du moment, c'est le seul DJ connu qui a sus garder un style un peut underground et qui ne se repose pas sur ses lauriers, il continue a chercher l'originalité.

Mais ce n'est que mon avis ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Ok Eban et si on regarde bien de toute façon les Dj "premiers arrivés" ont lancé les nouveaux dans le monde de la musique.Antoine Clamaran pour David Vendetta,Bob Sinclar pour Martin Solveig,David Guetta pour Joachim Garraud...Mais chacun garde un style différent et il est vrai que certains DJ ne font pas toujours preuve d'originalité et le public se sent en lassitude façe à cela :wink:

Euh... C'est pas David Guetta qui a lancé Joachim, c'est l'inverse !!!

Si Guetta n'avait pas eu Garraud et chris Willis, il serait resté un Dj parisien certes connu mais pas autant que maintenant.

Pour enfin répondre à la question, je dirai Laurent Carnier.

Mais même pas pour ce qu'il fait comme musique. C''est plutôt pour son parcours.

C''est un des seuls français qui a galéré pour y arriver, malgré des parents riches. (Voir son livre : Electrochoc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis etonné de voi Joachim GARRAUD une seule fois ! Pour moi c'est le meilleure Dj du moment, c'est le seul DJ connu qui a sus garder un style un peut underground et qui ne se repose pas sur ses lauriers, il continue a chercher l'originalité.

Mais ce n'est que mon avis ... :lol:

Tout a fait d'accord un DJ qui ne fait pas du son commercial !

Excellent pour tous les fans d'electro !

Bizar qu'ici personne aime ! on voit pratiquement que du DJ commercial Bob Sinclar, David Guetta, Martni Solveig, ....

Mais ce sont vos goûts je respecte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bizar qu'ici personne aime ! on voit pratiquement que du DJ commercial Bob Sinclar, David Guetta, Martni Solveig, ....

Parce que peut être qu'on n'aime pas forcément la musique électro, tout simplement :wink:

Faut en laisser pour les autres aussi nan ??

Bon dimanche à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis etonné de voi Joachim GARRAUD une seule fois ! Pour moi c'est le meilleure Dj du moment, c'est le seul DJ connu qui a sus garder un style un peut underground et qui ne se repose pas sur ses lauriers, il continue a chercher l'originalité.

Mais ce n'est que mon avis ... :lol:

Tout a fait d'accord un DJ qui ne fait pas du son commercial !

Excellent pour tous les fans d'electro !

Bizar qu'ici personne aime ! on voit pratiquement que du DJ commercial Bob Sinclar, David Guetta, Martni Solveig, ....

Mais ce sont vos goûts je respecte ^^

Certes il y a beaucoup de DJ's "commerciales" cités dans les post. Mais il ne faut pas oublier que pour avoir une plus grande popularité auprès du grand publique, ainsi qu'une plus grande diffusion auprès des médias (TV et Radio) ces DJ's sont pour ainsi dire obligés de passer par là. Certains gardent tout de même leur personnalité en signant des vinyles plus "pêchus" sous d'autres noms. On retrouve aussi un son plus techno dans leurs mix live or compilations.

En espérant qu'avec la démocratisation de la musique électro en France, les DJ's et producteurs puissent percer dans le futur tout en gardant un son qu'il leur est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...