Dj Elek Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Voila la question est toute simple ... j'aurais aimé savoir quel est votre "Dj Star" Français préféré tous genres confondus!Pour moi c'est Martin Solveig ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soignon Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Pour moi c'est Dj Cut Killer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 4, 2007 Author Report Share Posted May 4, 2007 Merci pour ta réponse Soignon mais c'est dommage que je n'est pas plus de réponse :( .Vous n'avez pas de Dj "Star" Français préféré ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 Je préfère Bob Sinclar! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 Jsuis pas du tout branché DJ mais je dirais David Guetta!J'espère que je dis pas une connerie :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 4, 2007 Author Report Share Posted May 4, 2007 Non du tout Maxio...je ne sais pas si c'est est une erreur de frappe mais l'écriture correcte du nom du DJ est " David Guetta " :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 Edité Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 Pour moi, ca serait plus BOB SINCLAR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 David Guetta mouai ... je le trouve pas top ... Je préfere Antoine Clamaran, Laurent Garnier, D'Julz, David Duriez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 5, 2007 Author Report Share Posted May 5, 2007 Ok Eban et si on regarde bien de toute façon les Dj "premiers arrivés" ont lancé les nouveaux dans le monde de la musique.Antoine Clamaran pour David Vendetta,Bob Sinclar pour Martin Solveig,David Guetta pour Joachim Garraud...Mais chacun garde un style différent et il est vrai que certains DJ ne font pas toujours preuve d'originalité et le public se sent en lassitude façe à cela :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Solveig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 6, 2007 Author Report Share Posted May 6, 2007 Bien dit FuzRadio héhé...Pour moi Martin Solveig est le nouveau prodige de la "House Music", il nous la prouver grâce à son Best Of " So Far ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 David Guetta mouai ... je le trouve pas top .Comme je l'ai dit je m'y connais pas trop alors évidemment c'est un peu un choix par défaut mais dans le peu que je connais je préfère celui ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 6, 2007 Author Report Share Posted May 6, 2007 C'est ton choix Maxio et je peux comprendre.David Guetta reste un DJ très talentueux!Heureusement que tout le monde à le droit de donner son avis,connaisseur ou non,et le tiens est le bienvenu :) !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 David Guetta mouai ... je le trouve pas top .Comme je l'ai dit je m'y connais pas trop alors évidemment c'est un peu un choix par défaut mais dans le peu que je connais je préfère celui ci.Je ne critiquais pas du tout ton choix ;) Je rebondissais dessus en donnant mon avis sur lui. Pour Martin Solveig il ne faut pas confondre Dj & Compositeur, de mon point de vue il produit de très bons titres mais je ne pense pas que se soit un excellent Dj, il est très bon, il est professionel, mais dans tous les Dj, je ne pense pas qu'il soit excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 6, 2007 Author Report Share Posted May 6, 2007 La plupart des Dj commerciaux sont des producteurs de musiques avant tout...malheuresement !Mais il est vrai qu'une connaissance du Dj-ing est préférable pour la création de musiques électroniques.Donc les deux se rejoignent souvent! :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiocrashdance Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Pour moi y'en a plusieurs...Martin Solveig, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laurent Wolf et Antoine Clamaran(Un qui n'est pas français.... Dj Tiesto) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoune Posted May 19, 2007 Report Share Posted May 19, 2007 Bob Sinclar et Martin Solveig Link to comment Share on other sites More sharing options...
djduke Posted May 24, 2007 Report Share Posted May 24, 2007 Voilà ma liste : :arrow: Bob Sinclar :arrow: Laurent Wolf :arrow: Antoine Clamaran :arrow: Martin Solveig Link to comment Share on other sites More sharing options...
FriSk Posted May 24, 2007 Report Share Posted May 24, 2007 J'aime beaucoup Martin Solveig, les autres j'écoutent aussi, mais c'est le seul DJ dont j'aime tous les titres, les autres bon ben quelques titres mais pas tous au final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted May 29, 2007 Author Report Share Posted May 29, 2007 Beaucoup de Bob Sinclar et de Martin Solveig dans vos réponses je remarque !Ces deux Dj ont la particularité de faire des musiques plutôt "black" avec des voix plus soul pour Solveig et plus Rn'b pour Bob Sinclar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KKC Posted June 29, 2007 Report Share Posted June 29, 2007 Je suis etonné de voi Joachim GARRAUD une seule fois ! Pour moi c'est le meilleure Dj du moment, c'est le seul DJ connu qui a sus garder un style un peut underground et qui ne se repose pas sur ses lauriers, il continue a chercher l'originalité.Mais ce n'est que mon avis ... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroClub Posted June 29, 2007 Report Share Posted June 29, 2007 moi c'est Joachim Garraud sans hésiter, je love tout ce qu'il fait! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
djgel Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 en francais Joachim Garraud & Martin solveigsinon c'est MR ERIC MORILLO & MR JAMIE LEWIS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narko Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Perso je dirai le duo David guetta & Joachim garraud ;) et moi :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanon Posted July 24, 2007 Report Share Posted July 24, 2007 Pour moi ça sera Bob Sinclar, il fait de l'excellente musique !! Même si j'aime bien aussi David Guetta !! Des grands de la musique en fait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odc Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Ok Eban et si on regarde bien de toute façon les Dj "premiers arrivés" ont lancé les nouveaux dans le monde de la musique.Antoine Clamaran pour David Vendetta,Bob Sinclar pour Martin Solveig,David Guetta pour Joachim Garraud...Mais chacun garde un style différent et il est vrai que certains DJ ne font pas toujours preuve d'originalité et le public se sent en lassitude façe à cela :wink:Euh... C'est pas David Guetta qui a lancé Joachim, c'est l'inverse !!!Si Guetta n'avait pas eu Garraud et chris Willis, il serait resté un Dj parisien certes connu mais pas autant que maintenant.Pour enfin répondre à la question, je dirai Laurent Carnier.Mais même pas pour ce qu'il fait comme musique. C''est plutôt pour son parcours.C''est un des seuls français qui a galéré pour y arriver, malgré des parents riches. (Voir son livre : Electrochoc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaMiNoU77 Posted September 6, 2007 Report Share Posted September 6, 2007 Je suis etonné de voi Joachim GARRAUD une seule fois ! Pour moi c'est le meilleure Dj du moment, c'est le seul DJ connu qui a sus garder un style un peut underground et qui ne se repose pas sur ses lauriers, il continue a chercher l'originalité.Mais ce n'est que mon avis ... :lol:Tout a fait d'accord un DJ qui ne fait pas du son commercial ! Excellent pour tous les fans d'electro !Bizar qu'ici personne aime ! on voit pratiquement que du DJ commercial Bob Sinclar, David Guetta, Martni Solveig, ....Mais ce sont vos goûts je respecte ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addx08 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Pour ma part David Guetta pour la FranceEt Dj Furax pour la belgique Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Bizar qu'ici personne aime ! on voit pratiquement que du DJ commercial Bob Sinclar, David Guetta, Martni Solveig, .... Parce que peut être qu'on n'aime pas forcément la musique électro, tout simplement :wink: Faut en laisser pour les autres aussi nan ??Bon dimanche à tous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebb Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 pour ma part, c'est incontestablement Bob Guetto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stan Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Voici ma TOP LIST :1 - David Vendetta.2 - DJ RLP.3 - Léo Cuenca4 - Martini Solveig5 - et Bob Sinclar Link to comment Share on other sites More sharing options...
djsava Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 Dj Miguel SernaDj NapoDj MartaDj Oscar Akaggyet David Guetta pour l'electro. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
stan Posted September 24, 2007 Report Share Posted September 24, 2007 Je suis etonné de voi Joachim GARRAUD une seule fois ! Pour moi c'est le meilleure Dj du moment, c'est le seul DJ connu qui a sus garder un style un peut underground et qui ne se repose pas sur ses lauriers, il continue a chercher l'originalité.Mais ce n'est que mon avis ... :lol:Tout a fait d'accord un DJ qui ne fait pas du son commercial ! Excellent pour tous les fans d'electro !Bizar qu'ici personne aime ! on voit pratiquement que du DJ commercial Bob Sinclar, David Guetta, Martni Solveig, ....Mais ce sont vos goûts je respecte ^^Certes il y a beaucoup de DJ's "commerciales" cités dans les post. Mais il ne faut pas oublier que pour avoir une plus grande popularité auprès du grand publique, ainsi qu'une plus grande diffusion auprès des médias (TV et Radio) ces DJ's sont pour ainsi dire obligés de passer par là. Certains gardent tout de même leur personnalité en signant des vinyles plus "pêchus" sous d'autres noms. On retrouve aussi un son plus techno dans leurs mix live or compilations.En espérant qu'avec la démocratisation de la musique électro en France, les DJ's et producteurs puissent percer dans le futur tout en gardant un son qu'il leur est propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiobooster Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 pour moi c''est dj cutee b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathalie Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Bob Sinclar sans hésitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Bob Sinclar & David Guetta Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuckY Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 DJ Zebra : le roi des bootlegs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stan Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Excellent DJ Zebra.Un DJ Belge réalise aussi d'excellents Bootlegs : Ben double M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Moi j'aime bien David Guetta et Bob sinclar Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ David Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Perso, David Guetta, de part ses tournées dans le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 sans hésiter martin solveig :!: :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfusion Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 Depuis des années Antoine Clamaran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bariton Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Moi c'est DJ SNAKE un dj hip hop qui dépote :lol: ( Je sors ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snow51 Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Bob SinclarDaft Punk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Joachim GarraudLaurent PautratDirty SouthKlaasFrederico Franchij'en est d'autres mais bon ... c'est déja bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarmalik Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 Bonjour,Moi c'est Joachim Garraud et David Guetta :DC'est un peux des exemple pour moi :lol: @+ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sachs Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 J'adore Wax Tailor (Trip Hop, Hip Hop.)Mais je ne crois pas que ce soit un DJ Star. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cinefever Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Pour ma part, c'est Bob Sinclar (ça rime, sans le faire exprès !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.