Un stand radio lors d'un salon

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 100 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MAAchineMembres
·39 messages

Bonjour à tous, 

On voit souvent lors des salons des radios qui font des émissions en direct de ces salons (salon de l'auto, Paris games week,...)

Aujourd'hui j'ai eu l'autorisation d'implanté notre studio dans un grand salon à Bruxelles . Alors je voudrait faire un stand qui en jette ! qui donne envie, qui ne fasse pas amateur .

Le stand fait 4/4m et est livré avec 3 parois de cotés .

Ce que j'ai envie de faire c'est une partie studio (le n°2 sur le plan) qui ferai donc 2m sur +- 3m   

ensuite, à coté, il y aurai un remise, pour y ranger les affaire, un frigo, et un bureau pour travaillé les chronique donc il ferai 1m/2m (pas très grand mais on ferra avec) (n°3)

Ce qui je compte faire aussi c'est installer une vitre pour que les gens puisse voir l'émission en direct (n°4)

Mais le problème c'est de l'autre coté, j'avoue ne pas trop savoir quoi y mettre . J'avais pensé à quelques canapé et un bar pour invité les gens à venir sur le stand mais je sais pas trop .

Ce que j'y mettrait en tout cas, c'est genre des présentoirs avec les flyers, cartes de visite, affiches ...

ce que je voudrait aussi c'est genre prévoir un endroit ou des artiste pourrai venir chanté en live, mais ou les mettre ?

Et quoi d'autres ? des idées ?

Voilà, si vous avez des proposition pour amélioré ce stand je suis preneur :)

Radiophoniquement

MAAchine  

post-11528-0-78085500-1385997414_thumb.p

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MAAchineMembres
·39 messages

haha que de bonne idées :p 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien