Hed' Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Bonjour,Pour les besoins d'une rubrique de mon site (en refonte d'ailleurs), je recherche le + d'infos possibles sur des webradios disparues, notamment sur les "pionnières", que j'avais peu connu, bas débit oblige. J'ai déja une liste, et j'ai besoin de vous, si vous connaissez les dates ou année de lancement et d'arret de cesradios et quel était leur contenu.-ANIWA RADIO-AUDIOSUP-KIF RADIO-LIBERTY SURF MUSIC-M CITY-NET RADIO-NO PROBLEMO-RADIO GAG-RADIO SPIRALE-TECHNO TUNER-W-UNED'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soignon Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 -KIF RADIOIl me semble qu'il y a un membre de l'équipe de Kif Radio sur le forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djet-fm Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Bonjour,Pour info, Fréquence 3 a commencer sous le de nom de Europe 3 A cette même époque on a connu :Moche-FmCarpe-diem;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris Posted January 31, 2008 Report Share Posted January 31, 2008 on a connu aussi canalgamerz avec ses 250auditeurs simultanés! c'était la belle époque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.