SmallBug Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Coucou,Voila je voudrais des informations j'aimerai monter un pc dans un rack 19 pouce, si possible avec linux. Le probleme c'est que ou en trouver a part ovh et il me faudrait une carte son pour reception le son a la sortie des traitements compatible linux, et une carte qui va dans un rack.Ce "pc" doit etre accessible que pas sshPetit bonus, connaissez vous un logiciel de broadcast pour envoyer les infos au serveur et pilotable par un shell ? (la même chose que drs 2006 broadcaster )Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Salut,Pour ce qui est du traitement sous linux tout a Louderbox un processeur 8 bandes.Pour le télécharger: clique iciPour encoder ton son sous linux, il y a oddcast si je ne me trompe pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmallBug Posted May 1, 2007 Author Report Share Posted May 1, 2007 Heu oui mais c'est un plugin je crois puisque le configurer par ssh ? Normalement oui. Et puis c'est surtout la carte son, j'en cherche une pas trop cher compatible linux avec une interface xlr ou jack au pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemu_ Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 tu peux trouver des pc rackables sur ebaysinon si tu veux assembler ta machine tout seul , il existe des boitiers rackables : genre celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Il manque des informations: pourquoi souhaites tu monter un pc en rack ?Si c'est pour l'héberger dans un datacenter est ce que tu t'es renseigné sur les prix de location de baie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmallBug Posted May 1, 2007 Author Report Share Posted May 1, 2007 Non, dans mon studio j'ai une baie et je veux pas m'embeter avec mon deuxieme pc, qui se charge d'envoyer au serveur de stream ! Actuellement j'utilise DRS2006. Je veux trouver un rack, (celui ci de ldlc est pas mal mais peut etre un peut cher pour ce que c'est) Afin de remonter ou changer les piece moi meme.Mettre ce rack sous linux. Le mettre dans ma baie.Et broadcaster vers les serveurs.Je veux savoir:- Si vous connaissez une carte son compatible linux ou l'on peut brancher en entrée du xlr ou jack. (Ca doit etre du pci)- Je cherche un rack vierge comme sur ldlc (vois le liens dans le message un peu plus haut) mais qui fait que 1U.- Je souhaite savoir si vous connaissez un logiciel linux similaire a DRS 2006 broadcaster qui s'utilise en ligne de commandeMerci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentin Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Si mes souvenirs sont bon tu peu utiliser oddcast en console X Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmallBug Posted May 1, 2007 Author Report Share Posted May 1, 2007 Alors le probleme cest que oddcast enfin je ne l'ai pas testé mais c'est pour streamer sur icecast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Alors le probleme cest que oddcast enfin je ne l'ai pas testé mais c'est pour streamer sur icecast.Et pourquoi ne pas tester avant de dire des bêtises ;)Oddcast fonctionne pour les serveurs icecast comme pour les serveurs shoutcast.Pour ton serveur, monter un serveur 1u pour une utilisation à domicile n'est pas une bonne idée.- cout financier plus important- limitation des composants en 1u- problème sonore (les racks 1u sont très bruyant du faite de l'utilisation de petits ventilateurs)Si tu souhaites absolument avoir ce serveur racké, il existe des tours rackable en 4u, dans lequel tu pourra utiliser des composants classiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmallBug Posted May 1, 2007 Author Report Share Posted May 1, 2007 Tres interessant, si je peux racker ma tour en 4U alors je prefere.Je suppose que c'est un kit ? Comment cela s'appel ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Tres interessant, si je peux racker ma tour en 4U alors je prefere.Je suppose que c'est un kit ? Comment cela s'appel ?Mercihttp://www.ldlc.com/navigation/recherch ... =2&etendu= Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadStef Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 /.../- problème sonore (les racks 1u sont très bruyant du faite de l'utilisation de petits ventilateurs)+1 ca tient plus de la turbine que du ventilo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.