Aller au contenu

Creation d'un pc de broadcast


SmallBug

Messages recommandés

Coucou,

Voila je voudrais des informations j'aimerai monter un pc dans un rack 19 pouce, si possible avec linux. Le probleme c'est que ou en trouver a part ovh et il me faudrait une carte son pour reception le son a la sortie des traitements compatible linux, et une carte qui va dans un rack.

Ce "pc" doit etre accessible que pas ssh

Petit bonus, connaissez vous un logiciel de broadcast pour envoyer les infos au serveur et pilotable par un shell ? (la même chose que drs 2006 broadcaster )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui mais c'est un plugin je crois puisque le configurer par ssh ? Normalement oui. Et puis c'est surtout la carte son, j'en cherche une pas trop cher compatible linux avec une interface xlr ou jack au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans mon studio j'ai une baie et je veux pas m'embeter avec mon deuxieme pc, qui se charge d'envoyer au serveur de stream ! Actuellement j'utilise DRS2006.

Je veux trouver un rack, (celui ci de ldlc est pas mal mais peut etre un peut cher pour ce que c'est) Afin de remonter ou changer les piece moi meme.

Mettre ce rack sous linux.

Le mettre dans ma baie.

Et broadcaster vers les serveurs.

Je veux savoir:

- Si vous connaissez une carte son compatible linux ou l'on peut brancher en entrée du xlr ou jack. (Ca doit etre du pci)

- Je cherche un rack vierge comme sur ldlc (vois le liens dans le message un peu plus haut) mais qui fait que 1U.

- Je souhaite savoir si vous connaissez un logiciel linux similaire a DRS 2006 broadcaster qui s'utilise en ligne de commande

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le probleme cest que oddcast enfin je ne l'ai pas testé mais c'est pour streamer sur icecast.

Et pourquoi ne pas tester avant de dire des bêtises ;)

Oddcast fonctionne pour les serveurs icecast comme pour les serveurs shoutcast.

Pour ton serveur, monter un serveur 1u pour une utilisation à domicile n'est pas une bonne idée.

- cout financier plus important

- limitation des composants en 1u

- problème sonore (les racks 1u sont très bruyant du faite de l'utilisation de petits ventilateurs)

Si tu souhaites absolument avoir ce serveur racké, il existe des tours rackable en 4u, dans lequel tu pourra utiliser des composants classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...