ZaraRadio qui plante chaque titre au début (problème aléatoire)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 621 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·25 messages

Bonjour,

Après avoir réussi à installer ZaraRadio sur un ordinateur Windows 8, j'ai malheureusement un nouveau bug :/

En fait, j'avais déjà ce bug sur mon ancien ordi (Windows XP SP2) mais juste au début, après je n'avais plus ce problème (pourtant j'ai rien changé).

Alors le problème c'est tout simple : Zara plante 1 seconde pas plus sur le début d'une chanson, alors je dis au début mais quelques fois cela peut être au milieu ou quoi, mais c'est généralement au début (après les 5 premieres secondes de la chanson on va dire). Ca fait comme si la chanson saute.

Cela ne peut pas venir de la mémoire virtuelle puisque je viens d'acheter l'ordi donc il est puissant et la mémoire virtuelle n'est utilisée qu'à 25% quand Zara tourne, cela ne vient non plus pas des titres, ni de ma carte son car j'ai testé avec plusieurs cartes sons et c'est pareil.

Je comprend pas trop ce problème car PARTOUT sur le net je vois aucun bug signalé sur Zara, alors que moi j'ai ce problème sur 3 ordis différents.

J'ai oublié de preciser que ce problème est très aléatoire, il ne se produit pas tout le temps, d'ailleurs là j'ai voulu reproduire le problème pour enregistrer et ça ne le fait plus... donc dès que j'arrive à l'avoir en enregistrement je le posterais ici.

Mais en attendant, savez-vous d'où ça peut venir par hasard ?!

Merci d'avance à vous !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nad70Membres +
·210 messages

Ok je vais passer un coup ce soir (si je peux)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2