[NRJ] Changement de boîte de prod!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 8 198 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AlexRMembres +
·133 messages

Salut la communauté!

Ca fait quelques jours déjà que je le sais mais je fais ce post uniquement ce soir car semble bouger demain...

Je reprends une ligne que j'ai lu sur un site allemand "Pure Jingle pourrait perdre l'un de ses plus gros clients".

En effet, sur le soundcloud officiel de pure jingle, il faut remonter à Juillet 2013 pour écouter les toutes dernières power intro du mois de NRJ.. De plus, les jingles de la saison devraientt apparaître habituellement sur leur site en démo vers la mi-octobre comme toutes les précédentes années!..

Mais pourquoi il n'y a rien?!

Tout simplement, NRJ a décidé de changer de boîte de prod pour tout son habillage chanté. Mais pour aller où, vous allez me dire? C'est vrai Pure jingles c'est le must du must au niveau production!

Ils se sont tout simplement dirigé vers la boite de production allemande SOUNDQUADRAT (filiale de Benztown), une société qui en apparence à l'air discrète et en développement mais à en croire leur site internet, outre la multitude de radios allemandes, ils ont à leur actif, Europa Plus (Russie), BBC RADIO 1 (angleterre), Radio Regenbogen (Allemagne), et donc dans les jours à venir NRJ! La production est en cours depuis début avril et les derniers enregistrements voix se sont déroulés début novembre!

Et selon l'oreillette, tout cela sera audible dès demain!.. Reste à voir!..

Bon, vu que vous avez lu mon post, je vais vous faire un petit cadeau... Voici une vidéo de 1 minute sur le making-of de quelques enregistrements voix des jingles! Vous l'aurez remarqué, les voix ont changé :smile: [EDIT: l'extrait a été enlevé du site]

Alex.

Finalement, la rentrée se fait avec PureJingles ! C'est une décision prise au dernier moment durant l'été..

Découvrez les derniers jingles signés Pure ici : http://purejingles.com/station/NRJradio2014

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

alo

Le lien marche pas sur mobile ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2