Aller au contenu

Vous avez commandé une ps4 ?


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous

Étant donné que je m'ennuie énormément, je voulai s savoir si vous aviez commandé une ps4 et si vous êtes allé la chercher ou même si vous l'avez déjà reçu !

Perso, je suis allé ce matin à Cora en espérant l'avoir Day One (le jour de sa sortie, pour ceux qui comprennent pas). Il y avait environ 30 personnes pour 15 consoles. Donc les gars du Cora ont décidé de passer un billet pour aller retirer sa ps4 à n'importe qui (et évidemment pas à moi ces salop**** ...)

Et vous, vous y êtes allé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprendrai jamais ceux qui disent "plestassion lé mailleur !" Ou inversement...

Tu choisi la console suivant tes goûts, quoi !

Moi, je vais prendre la ps4 car 100€ moins cher (et ouais, je suis pas riche de ouf !) et j'ai pris Battlefield 4 sur ps4 en attendant (je vais prendre le pack à 419€ avec Killzone car ce jeu à l'air juste extra !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuuuuum.. Pas d'accord ;) 

Xbox : 

- Pour les exclues. 

- Pour les graphismes (légèrement moins bien que pour la PS4, mais le CLOUD allège la console de quelques calculs ce qui fait que les deux consoles se valent pour ce domaine) 

- Pour le coté Media Center 

- Pour l'interaction avec la Kinect

- Pour la manette (Je la trouve bien mieux que la manette de PS4, sérieusement, mettre un bouton Share direct sur la manette, c'est vraiment inutile. 

- Pour les serveurs ( 300 000 serveurs) 

-Etc.. 

Ceci n'est que mon propre avis, chacun achète la console qu'il veux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes jeux en exclue sur Xbox ?

 

Le cloud il y en a aussi chez Sony (Le leader mondial)

 

Ok pour le Média center

 

Ok pour la kinect

 

pour la manette elle est mieux chez Microsoft, mais il y a aussi un bouton similaire au share sur la manette Xbox (mais elle a aussi bien évolué chez sony) et ça reste des PILES

 

Et les 300 000 serveur c'est impossible au niveau physique, et il y en a autant chez sony

 

Et la RAM de la Xbox c'est de la DDR3 alors que la PS4 c'est de la DDR5, un monstre

 

mais sinon c'est clair que chacun a ses habitudes et ses préference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des deux, je reste fidèle à mon PC :)

 

 

 

Heu c'est un forum de jeux vidéos ou de radio ? 

 

C'est dans la catégorie BlaBla, le sous titre de cette catégorie se nomme  : Les messages ne traitant pas de sujets liés à la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PS4, on a Killzone et c'est la seule exclu qui passe pour moi XD
 

Mais sinon, on a BF4 et COD Ghost en 1080 P !!!!

 

Mais oui, c"est vrai que le PC, il y a que ça de vrai ;). Mais pour les gens qui n'ont pas assez d'argent pour se payer une config potable pour jouer, ils peuvent s'acheter les next gen et ça reviendra presque au même et c'est sympa car maintenant, les jeux sont accessibles à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux en de la next gen sont, en plus de faire leurs pub, ils font aussi la pub des 2 consoles via des exclue sur l'une d'entre elle ou par des comuniqués de presses

C'est un peu comme a la radio : "I LOVE NRJ" contre "MY RADIO IS FUN RADIO" pour rihanna par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les artistes qui disent genre "My radio is Fun Radio !" alors qu'en changeant de station, t'entends "I love NRJ" (en reprenant ton exemple), ça fait co*....

 

 

Mais après, ce sont surtout les exclus qui vont faire pencher la balance, je pense (ainsi que la fiabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...