OnShowFR Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 Hello je me suis amusé cette aprem' avec mon peu de matos a enregistrer une maquette au format d'NRJ https://soundcloud.com/thibaultradio/maquette-nrj-29-11-13 J'attends vos avis avec impatience Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 La voix fait trop jeune.. Traitement de son trop faiblard à mon goût. Le niveau de la voix est trop fort par rapport au fond. Mais sinon, c'est un bon début. Ciao. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted November 29, 2013 Author Report Share Posted November 29, 2013 Merci de ta reponse.La voix fait jeune ? C'est un peu le but sur NRJ.EDIT : Pour le traitement je fait avec ce que j'ai, mon pote on pas tous la chance d'avoir du gros matos :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 Je n'ai pas dit que ta voix était "jeune", j'ai dit qu'elle était "trop jeune" pour le format d'NRJ, il y a une différence ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted November 29, 2013 Author Report Share Posted November 29, 2013 Ah si tu le dit c'est pas les retour que j'ai pu avoir ailleurs mais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuOnAir Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 On ne désannonce jamais sur NRJ ! Et pas bien de bouffer l'intro d'Eminen ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 29, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted November 29, 2013 Elle n'est pas trop jeune, elle est trop haute !! Pose un peu plus ça devrait le faire Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted November 29, 2013 Author Report Share Posted November 29, 2013 Oui c'est exacte j'ai pris faire une desannonce ^^Chez NRJ beaucoup mange l'intro sur ce titre :) Merci Sam Vivement les cours avec Cyril :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 Thib'Z : Quand tu dis : "Pour le traitement je fait avec ce que j'ai, mon pote on pas tous la chance d'avoir du gros matos :)"Je donne juste mon avis, c'est ce que tu as demandé. ;) Et, quand tu dis : "Ah si tu le dit c'est pas les retour que j'ai pu avoir ailleurs mais merci "Tu demandes des avis, j'en donne, que tu es eu des retours meilleurs ailleurs tant mieux, mais quand on veux un avis, il ne faut pas s'attendre qu'à des critiques positives. Bon courage pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted November 29, 2013 Author Report Share Posted November 29, 2013 Ah non pas du tout je suis totalement ouvert au critique On ma plus parler de placement de la voix que d'une voix jeune c'est tout :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.