Aller au contenu

Quel sont les bonnes dimensions pour une grille de programmes de webradio


Benjixx2

Messages recommandés

Bonsoir je vous explique  jai payer un hebergeur et j ai un truc tout installer lws site creator et avec ce lws site creator  je peut faire un tableau mais quel sont les bonnes dimensions adapte pour ce genre de grille sachant que je voudrai  faire du lundi au dimanche et de 06H A 06H donc soit 24H 

 

Merci de votre reponse

 

 

Benjamin Fondateur d Alterradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors là il n'y a pas de taille plus "adapté" qu'une autre tout dépend de ce que tu as à mettre dedans ;) Tu peux regarder les programmes des autres radios pour d'inspirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cets vrai mais cets quand mme compliquer parce que il le font plus en tableau mais en HTML ou en php je sais pas tres bien tu vois ^^

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan vu que j ai une possibilite de faire un tableau j ai fait la page grille des programmes et il me manque les dimensions pour faire le tablaeau et le completer avec les emissions tu comprend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sérieux, pour ton tableau médite cette pensée de Lao Tseu, traduite par Descartes:

La bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent par terre et les cuisses touchent les fesses.

 

Bubuno, ta signature est elle conforme à l'esprit du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà... Pour un tableau, pas besoin de faire du PHP, le coder en HTML suffit. Ensuite, pourquoi vouloir utiliser Excel ?

 

PS : Une petite présentation ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation, je voulais te dire qu'il est d'usage de se présenter sur le forum quand on arrive ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a bien le droit de rigoler quand l'occasion se présente non :mrgreen:

On n'est pas sur le forum que pour répondre toujours aux même questions de branchage de console, alors pour une fois qu'on en tient une originale on en profite.

 

Alors comme ça ta grand mère ne fait pas que du vélo :grin:

 

@ Benoit, mes citations je les trouve dans les apéricubes :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...