ThomasOnAir Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Salut tout le monde, Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans.Je suis née le 13/11/98. J'habite au alentour de Lille. Ma radio préférée est NRJ. Je n'est pas vraiment de style de musique définie.Mon Animateur préférée est Guillaume Radio 2.0. Pour parler de mon expérience niveau radio,techniquement et "matériellement" je ne mis connait pas vraiment car dans mon ancienne webradio un studio était a disposition donc j'avais juste a venir me poser sur une chaise mettre un casque, parler et le technicien s'occuper de tout :) Apres une longue histoire j'ai quittée cette webradio et j'aimerais me faire mon petit "Home Studio" pour continuer a animée donc voila c'est pour sa que je suis sur ce forum. Je crois que j'ai fait le tour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Bienvenue à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanne Mrn Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Bienvenue à toi. Et tu verra que Guillaume n'est pas apprécié par tout le monde ici :pPS: Tu as été le voir à Lille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasOnAir Posted November 26, 2013 Author Report Share Posted November 26, 2013 Non malheureusement j'ai pas pu y'allée ! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 28, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted November 28, 2013 Salut et bienvenue !Attention à l'orthographe s'il te plait ! Ici on est a cheval sur ce détail !Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Bienvenue p'tit quiquin Link to comment Share on other sites More sharing options...
DubfluobLof Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 Hello everyone. I'm from Poland :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.