Logan Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Bonsoir,J'essais de créer des rampes donc jusque la tout va bien mais je n'arrive pas a faire des bips propres à la fin.Auriez-vous des conseils ou carrément des bips déjà tout prêts SVP? Bonne soirée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 Pour créer un BIP, c'est assez simple, il suffit avec Audition par exemple de créer une tonalité a 1000Hz (ou autour selon ce que tu recherches, mais attention aux tonalités qui font mal au oreilles) ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Salut,Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire en parlant de "bip"Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted November 26, 2013 Author Report Share Posted November 26, 2013 Merci @V@lentin je vais essayer ça ;) @AlexR Je parle du "bip" qui signifie la fin de la rampe ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted November 26, 2013 Author Report Share Posted November 26, 2013 Ca fait vraiment dégueu.. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Pour signifier la fin de la rampe j'aurais plutôt mis une aspiration ou une reverb inversée sur le début de la voix off de la fin s'il y en a une... Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Après faut bien doser le volume la durée du bip etc ;-)Sinon si t'as un logiciel de compo', tu peux aussi te servir d'un synthé tout simple, qui fera un son plus joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Pour moi les bip comme ça, ça sonne fin de cage de top horaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Moi c'est que je cherche les bips pour une fin de top h! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.