Aller au contenu

Avis Site Internet


Kévin Chartier

Messages recommandés

pour le site idem... c'est plutot sympa

Par contre pourquoi poser la,question sur le nom de ta radio sachant que tu as deja investit dedans ?

Apres, meme si tu t'appelle radio pouet pouet, si tu crois en ton projet, c'est toi qui donne la valeur au nom de ta station :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Ce n'est pas que je n'aime pas, mais c'est un site qui à été fait par RadioKing, donc en gros, il y a déjà plein de site web de ce type, de cette morphologie. L'écriture fait bizarre aussi, mais ça, tu peu le changé très facilement il me semble ! Le logo fait un petit peu bizarre aussi.

 

Si un jour vous avez les moyens, essayer de faire ou de faire-faire votre site Internet, c'est toujours plus sympathique, même si l'auditeur ne vois pas forcément que ce n'est pas vous qui l'avez fait !

 

 

Arthur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve le logo pas super beau... je trouve que ça gâche un peu le site sans être méchant :/

 

Tu peux trouver des générateurs de logo en ligne et y a moyen de faire des trucs sympas en quelques minutes ;) http://www.logogenie.fr/creation-logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien le site malgré qu'il faudrait qu'il soit un peu plus propre et les images de meilleurs qualité (logo, bannière...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...