Aller au contenu

Automate avec horloge


madein80

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Connaissez vous un programme capable de lancer un flux shoutcast et démarrer la lecture d'une playlist automatiquement à une heure précise ?

 

D'avance merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui radio DJ , et quasiment tous les softs un peu pro (certains comme radiodj sont gratuiit) tout est dans la rubrique "automation" de ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, D'après la hotline, le mien à l'air de le faire également mais c'est par script.

Je voulais savoir si vous aviez un programme plus simple, pas besoin d’enchaînement, etc... Juste un mp3 en flux shoutcast à une heure précise puis racro à la fin du mp3.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Justement s'il le fait, pourquoi ne pas utiliser la fonction ? Empiler les logiciels peut être une source de conflits voire même de disfonctionnement. Et si tu n'es pas un pro en programmation de script, tu dois pouvoir trouver sur internet des exemples qui te permettront de faire exactement ce que tu veux.

Quel est ton automate ?

 

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une tache windows qui lancerait un bon vieux winamp?

lol non le mieux effectivement est de trouver le logiciel qui te correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah winamp ou un autre... le VLC par exemple rempli des taches bien plus diversifiées, il ne plante jamais et est plus leger que Winamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille sur cette possibilité, c'est effectif sur la version que je développe : départ d'une liste à heure programmée, maintenant je suis en train de voir comment le faire en shoutcast, il faut implémenter des plugins vst et pour l'instant je sèche un peu par manque de temps ... avec de la patience j'espère avoir trouvé comment rendre le soft hôte pour mi voir fin janvier.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ProppFrexx. C'est vraiment un logiciel qui offre une multitude de possibilités mais il faut vraiment mettre les mains dedans. Je vais m'orienter sur cette piste...

Merci encore pour vos réponses et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...