Régie publicitaire radio associative

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 218 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

vincent1Membres
·8 messages

Bonjour,

La radio associative où j'opère, Station Millenium (www.station-millenium.com), a décidé d'ouvrir son antenne à la publicité afin de compléter ses revenus. 

Nous sommes à la recherche de régies publicitaires qui acceptent de travailler avec des radios associatives (en complément de notre régie interne), car pour le moment nous n'en avons pas trouvé.

Si vous connaissez des régies qui travaillent avec des associatives vers qui nous pourrions nous tourner, je suis preneur de contact.

Merci d'avance & bonne journée.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

Le soucis des sondages est que si tu veux etre proposer, donc représenté, il faut payer.... sinon tu n'apparais que si la personne d'elle meme dit "mais si j'écoute anonyme FM, rien d'autre).
Ce qui prouve que les sondages sont bon pour ceux qui les paient.
Je travaille pour une radio ou tous les journalistes sont encartés... et l'audience est forcement supérieur a celle annoncée dans les sondages, mais eux aussi ne paient pas. Du coup c'est au plus bas.
Il y a deux ans la France Bleu local etait proposée deux fois....

Un peu de lecture si vous aussi vous voulez dénoncer le systeme

http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_actu/sondages_alta_frequenza_au_sommet_63146

Si tu me donne le nom de ta radio (et l'endroit ou tu émets je peux te dire quelles sont les chiffres aux résultats de la saison 2012-2013 (de septembre a juillet). Mais ce ne sont que les chiffres médiamétrie donc si tu ne paie pas t'attends pas  avoir grand chose

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2