j'ai beaucoup lu sur ce forum, et je me permet de créer un sujet parce que j'ai pas mal de petites questions à vous poser (si jamais j'aurais du poster ailleurs, je prie les modérateurs de bien vouloir m'excuser).
je suis sur le point d'investir dans du matériel pour web radio. pour situer le contexte, nous sommes 3 à la créer et voulons faire des émissions ensemble. Dites moi ce que vous pensez du matériel suivant:
-carte son: Créative Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
-micros: 1 micro sm 58 + 2 micros c2 (vous pensez qu'ils sont adaptés, ou alors faut il mieux opter pour les C1? de plus, sont-ils simples d'utilisation et de réglage?)
-table de mixage: j'opterais bien pour une behringer. seulement, il y a une gamme assez variée, et je voudrais vous demander quelle est la table la plus adaptée pour mon utilisation, c'est a dire que j'aimerais brancher jusqu'à 4 micros et un piano numérique.
ensuite, pour le reste du matériel, j'ai icecast + winamp, mais j'ai aussi télécharger zararadio, je ne sais pas ce que vous en pensez. Et pour le streaming online, je me renseigne actuellement sur les prix.
voilà, merci de bien vouloir me répondre.