Aller au contenu

NEW MAQUETTE NRJ MTP


SteveToSteve

Messages recommandés

Pour ma part, je trouve que ce n'est pas du tout le format NRJ.

Sur le flash info... j'ai rien compris, et les speechs plutôt mal construits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je voudrait votre avis sur cette maquette NRJ Montpellier.

 

Dans la maquette tu dis NRJ méditerranée, y'a des jingles de NRj méditerranée, ensuite nrj montpelier, un peu loufoque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Cyrille

Si tu veux faire du format NRJ il faut que tu sois plus dynamique

C'est bizarre quand tu dis NRJ Méditerranée à environ 1'20'' on dirait que tu te force à rajouter le Méditerranée et je pense que c'est pas la peine de dire à chaque fois Méditerranée après NRJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mou, on ne dés-anonce jamais un morceaux sur NRJ !

Flash info à 17h30 ?! T'as fumé? Les infos c'est pendant Manu dans le 69 ...

C'est complètement hors format...

 

Si tu veux faire une vrai maquette NRJ, commence par écouter tout ce qui se passe sur la radio. 

L'animateur d'NRJ Méditerranée est excellent, écoute bien ce qu'il fait et reproduit pour commencer.

 

 

Pour info.

 

NRJ Meditérannée c'est Béziers, Sète et Montpellier. 

 

Le Jingle qui parle de Montpellier est une balise de l'écran pub local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Déjà d'une, les promos et musiques sont trop longues... A vrai dire, on s'en contre fout d'écouter ce genre de parasite dans les maquettes, ce qui compte c'est tes speaks et entendre ta voix, donc tu peux mettre les 5/10 premières secondes et pareil pour la fin.

Ensuite, le débit est trop mou, lent, c'est "flagada". Et puis le ton est parfois.. "bizarre" comme quand tu dis Manu double vo-tre... SALAIRE., ça fait pas très propre et, je trouve que ça fait une trop grosse coupure entre la fin du speak et le lancement de l'écran pub, qui devrait être total fluide pour que l'auditeur ni comprenne rien.

Attention quand tu fais une extro de disque à baisser le volume quand tu parles, la sortie de Animals est trop forte pour moi. Par ailleurs je trouve que les lancements sont trop brusques et pas assez fluide comme pour celui du "flash info" dont d'ailleurs le bed est beaucoup trop fort.

Sinon essaye via la fonction recherche du forum d'écouter d'autres maquettes récentes de NRJ soumises aux avis afin d'essayer de voir les erreurs des autres.

Bonne soirée,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins également leur avis. C'est vrai que c'est pas trop le format :/

Autre chose, et je crois que je ne le répèterai jamais .. Inutile de nous laisser les morceaux et les pubs en entier, on entend déjà toute la journée que "Manu double votre salaire" donc bon .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà merci a vous d'avoir donner votre avis,oui je sait j'ai encore du mal avec le format NRJ et oui la maquette n'est pas couper correctement.

Mais c'est q'une maquette de petit débutant ce que j'ai préférer faire c'est le TOP H :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu brouillon tout ça je trouve ! Ce n'est pas bien construit, je confirme que le bed du flash info était largement trop fort, pour une maquette ne laisse pas les pub en entiers ! Le but étant de voir TES capacitées, et puis ça tu n'y peu rien mais t'as voix ne colle pas avec le format NRJ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1) il n'y a pas de top horaire pour commancé la maquette c'est pas très bien

2) les info à 17h30 tu as fumé ou quoi quesqu'il se passe les info sont avec manu dans le 6/9 à 6h 6h30 7h 7h30 8h 8h30 et 9h

3) pour le top horaire vers la fin g rien compris a ce que tu as dis

4) pour conclure c'est pas terrible sans etre trop mechant otrement j'aurais dit que c'est NUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au revoir Nico Onair et comme le dit Matteodu84 sa sert a rien d'en rajouter maintenan je demande a Sam de fermer le sujet je sait ce que j'ai a faire et un peut de respect MERCI!!! 

Cordialment SteveToSteve

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

4) pour conclure c'est pas terrible sans etre trop mechant otrement j'aurais dit que c'est NUL

 

Faut pas abuser quand même, y'a une part de bon dans la maquette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien t'y voir Nico OnAir, file nous une maquette qu'on rigole. 
J'ai animé sur NRJ et je peux te garantir que c'est pas simple à faire. 
 

Envoie une maquette et je vais te la détailler tu ne vas pas comprendre.

De plus pour une maquette on s'en balance du Top H !

Qu'il y soit ou non on s'en fou ce sont les speaks qui importe.

SteveToSteve, continu à bosser, à t'entrainer et écoute bien la locale près de chez toi, même si c'est le nation qui est diffusé.
C'est quand on s'entraine et qu'on ne lâche pas l'affaire que l'on s'en sort !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...