Déclaration SACEM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 871 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

SaphewMembres
·30 messages

Hey ! What's Up ?

Déjà, j'ai un gros doute sur l'endroit où j'ai posté ce topic, mais vous ne m'en voudrez pas ! 

Alors, pour la webradio que je suis en train de créée, nous avons (enfin, j'ai) décidé de payer la SACEM et les deux autres organismes dont je ne me souviens jamais le nom.

Je vous invite à aller sur ce lien :

http://www.sacem.fr/cms/home/utilisateurs/internet-multimedia/web-radio-web-tv/web-radio-associative

Et à télécharger le formulaire en ligne : "Fichier de déclaration web radio associative CSV" et à l'ouvrir.

Si j'ai bien compris, la SACEM veux que je mette TOUTES les musiques/jingles/génériques avec le Nom/Prénom de l'auteur, Nom du producteur, Nombre de stream, période de diffusion, l'URL de la webradio !

Mais, dîtes-moi, cela va me prendre des heures et des heures oO !

En plus, si je dois faire la même pour les deux autres organismes xD ! Non, sérieusement, c'est pareil, le nombre de Stream, je n'en sais absolument rien, je peu mettre un nombre approximatif ?

Bref, vous l'avez compris, un fichier (qui, je trouve, n'est pas très bien présenté) assez complexe à remplir !

Avez- vous des solutions ?

Gros merci à tous !

Arthur

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SaphewMembres
·30 messages

@Gael  : ZaraRadio  ou RadioDJ, je sais pas encore, je verrais selon mes anims

@Vincent : Merci beaucoup, j'ai un peu de mal à comprendre le logiciel :x ! Je verrais, mais il faut l'installer sur le logi où ont l'utilise, nous, W8, et il est pas compatible !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2