MadStef Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 S'lut,Je suis en train de chercher comment obtenir le type de son qu'avait les radios (ou les commentaires de infos au ciné) dans les années 40/50Un peu parasité et une écoute particuliere (j'sais pas trop si je me fais bien comprendre ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Il te faut utilisé des filtres et enlevé des frequences pour obtenir un son am . Link to comment Share on other sites More sharing options...
conduc44 Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 Salut MadstefPour obtenir ce genre de son, un correcteur à trois bandes est l'idéal. Si ta table en est équipée sur chaque tranche, tu peux le tenter.Voici la marche à suivre : - Tourner le bouton BASS à la position "7 heures"- Tourner le bouton MEDIUM à la position "2 heures"- Tourner le bouton TREBLE (aigu) à la position "9 heures".A noter que ces réglages n'ont pas forcément la même efficacité sur toutes les consoles.En toute logique, tu dois obtenir un son assez moyen, genre "vieux postes".A+Conduc44. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjul78 Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 sinon tu as tout un tas de preset sur des logiciels comme soundforge ou audition, dans les options d'effets et de filtres qui te permettent de faire ca.Souvent il porte un nom du genre 'old radio' 'années 50-60' 'tuner tv' etc...Cherche de ce coté tu devrais trouver ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadStef Posted April 30, 2007 Author Report Share Posted April 30, 2007 Merci pour les differentes réponses, je vais tester les solutions :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.