Aller au contenu

Suspension de micro avec le TT1 ?


Dylan A

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai acquis récemment un bras articulé ainsi qu'un TT1. Quand je déplace mon bras articulé, on entend assez légèrement les mouvements du micro, j'ai pensé à les annuler avec une suspension normalement utilisée pour micro a condensateur.

 

26c5_1.JPG

 

Le diamètre du micro c'est calculé, tout pourrait rentrer mais j'aimerais avoir votre avis sur l'efficacité d'un système de la sorte.

 

Merci à vous:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire d'autres frais il suffit de ne pas deplacer l'articulation du micro

quand tu parles.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme ceux qui jouent avec le potard du bed pendant qu'ils parlent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on passe plus de 10 min à l'antenne des fois je bouge un peu, et vu que le TT1 ne capte pas très bien sur les côtés c'est pas très évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait de la zoumba.... tu vas apprendre a bouger ton corps sans bouger ta tete.... ou les danses irlandaises ils ne bougent que les jambes, le haut du corps reste fixe. Ca vient du temps pour l'église considérait que la danse était une façon de d'adorer le diable. Mais ces diables d'irlandais ont inventés ces danses pour qu'en passant dans la rue, les curés les voient pas danser.
Une technique a mettre au gout du jour peut etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez chiant sur ce forum c'est que quand quelqu'un pose une question, il faut toujours 25 messages de mec qui donnent leur avis - qui souvent est complètement inintéressant - avant d'avoir une réponse. Quevok ne vous à pas demandé si vous considérez que c'est bien ou pas de bouger son micro !

SOIT, pour répondre à ta question, celui que tu nous montre m'a l'air un peu trop large pour un TT1. A la radio où je bosse on utilisent ceci http://www.thomann.de/fr/the_tbone_ssm6.htm . Pas chère, et je n'ai jamais entendu un seul bruit de manipulation (et pourtant je peux te jurer que mon micro voyage beaucoup de 3 heurs d'émission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup je vais voir ça ;) 

 

Puis pour compléter à ce qu'on m'avait dit au dessus, de toute façon il faut que j'achète quelque chose car la pince fournie avec le TT1 glisse et tient mal le micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...