Aller au contenu

Aide pour nouveau matériel


toine45140

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit mais je pense que c'est bon!

 

Pour Noel ma mère m'a demandé ce que je voulais.. je dois donc lui faire une liste et j'ai pensé à la radio!

Un ami m'a tout d'abord conseillé ce micro ( http://www.woodbrass.com/micro-chant-et-voix-dynamique-main-prodipe-tt1-ludovic-lanen-p51094.html ) je l'utiliserais sur une webradio où j'anime régulierement.

J'aurais besoin d'aide pour la table de mixage, les cables etc pour pouvoir animer à plusieurs, faire des passages à l'antenne etc..

Cependant, je ne sais pas du tout comment choisir le matériel. De plus, pour l'anti pop, un pied de micro, une table, je n'y connais rien. J'aimerais un petit peu d'aide pour demander au père noel tout ce que j'aimerais :p

J'ai 130/150euros maximum,

Merci à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

Pour le détail tous est sur le forum !! :mad: Mais bon je vais quand même te répondre

Le tt1 Est un excellent micro pour son prix très belle qualité , costaud je te le conseille vivement !

Pour la table de mixage une  xenyx 1204 c'est le premier prix en fader je te déconseille une table de mixage en potard si tu a plusieurs animateurs .Le cablage il suffit de réfléchir chercher ! Un pied micro conférence millenium a 20 € ou bras articulé Mais cherche un minimum

Si tu veux plus d'info on se contacte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Un conseil pour le pied de micro : te prend pas la tête 1000 ans.

Va dans des vides greniers (bon, par le froid de chien qu'il fait, ...) et achète toi une lampe d'architecte pour maximum 5€ (perso je l'ai payé 1,50€) et démonte le bout là où il y a l'ampoule et tout et tu place ton micro et ça te fait un joli bras articulé pour pas cher ;)

post-15325-0-43610000-1384631151_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors Nad vu la photo au lieu de faire tes devoirs tu fais de la radio ?

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...