SmallBug Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Coucou !Moi c'est Ti'Bug du 16, et j'adore la communication, la T'chatche, et les moyens qui permettent tout ca. C'est pourquoi dailleurs je suis ici puisque la radio m'attire. C'est plus une passion pour moi que un metier. Un animateur radio c'est un artiste il est unique par sa voix, sa facon de parler, etc enfin bref. Donc j'ai decouvert le site web d'alex qui dailleurs je félicite au passage car je me marre bien avec ses podcast, et par la suite jai aussi découvert ce forum qui est une vrai mine d'or. Des ami(e)s et moi avons eu l'idée de créer une petite webradio, et nous travaillons sur ce projet qui je vous le dit n'est pas pret de voir le jour. Oui oui c'est du travail et de toutes facons, on a la vie devant nous. Voila esperant que la présentation convienne !Puss och krammMax, vi ses Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Bienvenue sur Radios-fr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Bienvenue ... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Bienvenue à toi... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmallBug Posted April 29, 2007 Author Report Share Posted April 29, 2007 Ha oui dsl c'est une habitude vis ses = a + et puss och kram = bisoucest du suédois (clin doeil a alex qui kiff basshunter)Sinon merci pour la bienvenue (villkömna till radios-fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.