Aller au contenu

IheartRadio.


Mike.

Messages recommandés

Pas vraiment. C'est plus comme Goom mais avec des moyens. (Beaucoup meme quand on sait a qui appartient iHeartRadio...)

 

En gros, c'est juste une liste de musique base sur un artiste et tu peux intercaler des infos, traffic etc... Rien a voir avec une webradio que tu geres toi meme et qui diffuse un programme unique en continu.

 

C'est triste a dire mais on se dirige vers ca pour le futur. Plus flexible, plus complet, plus adapte a nos gouts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a essayé de l'utiliser sur Android 4.4 (KitKat)?

Aucun son sur aucune radio alors qu'avec toutes les autres appli c'est nickel!

 

OK je viens de trouver la réponse à ma question :

 

http://forums.androidcentral.com/google-nexus-5/331049-iheartradio-not-working-kitkat.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoit8972, tu as des sources? Je serai curieux de voir ou tu as entendu ca. Quand les gens viennent ecouter une "webradio" sur Internet, c'est pour la musique et non le contenu...

 

Aujourd'hui, iTunes Radio/Pandora/Spotify sont le futur des webradios, les "audiences" qu'ils ont sont tout simplement enormes. Meme les radios FM/Sirius commencent a etre delaisse avec l'integration de ce type de webradio dans les voitures...

 

De plus, vu le mode de fonctionnement different, un flux continu n'est pas la meilleure idee avec les reseaux mobiles (meme LTE...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien écoute Pascal, je persiste et signe, certes je ne ne fais pas une grande audience (dsl pour la pub)avec mes 2500à3000 par mois, mais j'ai un auditoire de fidèles et en évolution.

La chose qui marche le plus chez moi ce sont, l'info de proximité et les rubriques culturelles, que je compte renforcer dans les prochains mois

 

il est peut-être certains que si je fais une webradio  avec un flux uniquement musical et que je fais faire mes liners par Nabil, ça risque de cartonner.

Mais je ne vois pas l’intérêt de balancer un flux avec 25%de fun radio, 25% de Skyrock et 50 d'NRJ.

 

mais, après, comme pour n'importe quelle radio, ça dépend de la cible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...