Bonjour,
Alors voilà, j'explique vite fait ma situation, j'ai comme projet actuellement de réaliser une webradio associative. Pour l'instant pour commencer j'ai voulu me tourner vers radionomy, histoire de commencer les tests, me remettre un peu dans le bain de la radiophonie, mais à la recherche de stabilité, de performances et de gestion plus performante, je veux migrer vers un vrai hébergeur shoutcast, car la théorie du serveur dédié me paraît pour l'instant un peu floue, autant y aller crescendo. Au niveau des droits d'auteur, notre radio ne diffusera que des musiques libres de droits, donc aucun soucis de ce côté.
Le problème se pose alors maintenant: Louer un serveur shoutcast, ok, mais quel hébergeur est le plus fiable, le plus stable, saura nous garantir le meilleur rapport qualité/prix? Je n'en connais pas tellement d'hébergeurs gérant les serveurs shoutcast à part onetsolutions, auriez vous des noms, des impressions, des expériences à partager pour nous aidez dans la quête de ce saint-graal?
Cordialement,