Petite question

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 799 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

BoubouleMembres
·16 messages

Bonjour à tous !

Allant bientôt acheter du matériel, je me posais la question suivante : l'EQ de la table de mixage ne suffit-il pas pour le traitement de son ? Ou faut-il un autre traitement de son ?

La table que je vais m'acheter : http://www.thomann.de/fr/alesis_multimix_8_usb_fx.htm

Merci, cordialement.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

Le gros avantage des faders c'est que leur position donc leur utilisation est évidente par rapport aux rotatifs.

Si non sur le plan électronique c'est exactement la même chose.

Mais d'une façon générale, correcteur ou pas, compresseur ou pas la qualité d'une chaîne audio ne vaudra pas plus que celle du maillon le plus faible.

Et il est a peu près certain qu'en dessous d'un certain seuil de prix, on tombe dans la daube, mais bien entendu tout reste une question de choix, et au final il faut bien se questionner avant d'investir, sur la pérennité de la chose, pour ne pas envoyer des centaines d'€ prendre la poussière du garage dans quelques semaines

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2