Difool et les "racistes"

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 530 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Nad70Membres +
·210 messages

Salut à tous

Je sais pas si vous avez déjà écouté la Radio Libre de Difool (sur Skyrock, hein) et je pense que vous savez que tous les lundis, mercredis et vendredis, le Clash De la Drague est de la partie dans la Radio Libre. Le concept : draguer une famille ou un membre spécifique pour se faire inviter

Mais hier , tout ne s'est pas passé comme prévu : Romano (réalisateur et animateur de la Radio Libre) a appelé une famille et est tombée sur une famille de skinhe** qui a commencé à insulter les musulmans de bougn***** et à parler du méchant monsieur de la 2nd guerre mondial (Hit***) comme si c'était un dieu.

Et la, Difool est intervenu et a commencé à insulter la famille de racistes et leur dit clairement "Et les skinhe***, on vous pisse à la gueule !"

Je sais pas si quelqu'un peut nous ressortir ce moment à l'aide du site Skycast (car j'ai plus de PC ...)

Mais en tout cas, c'était assez marrant !

Merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·11 messages

ça va c'était gentil, mise à part le " fils de poulpe " de l'auditeur, rien de bien méchant.

En ce moment tous les médias en mettent une couche sur le racisme

Ça c'est clair, je suis absolument d'accord ! Et le pire, c'est que ça marche :/

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2