Aller au contenu

Difool et les "racistes"


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous

Je sais pas si vous avez déjà écouté la Radio Libre de Difool (sur Skyrock, hein) et je pense que vous savez que tous les lundis, mercredis et vendredis, le Clash De la Drague est de la partie dans la Radio Libre. Le concept : draguer une famille ou un membre spécifique pour se faire inviter

Mais hier , tout ne s'est pas passé comme prévu : Romano (réalisateur et animateur de la Radio Libre) a appelé une famille et est tombée sur une famille de skinhe** qui a commencé à insulter les musulmans de bougn***** et à parler du méchant monsieur de la 2nd guerre mondial (Hit***) comme si c'était un dieu.

Et la, Difool est intervenu et a commencé à insulter la famille de racistes et leur dit clairement "Et les skinhe***, on vous pisse à la gueule !"

Je sais pas si quelqu'un peut nous ressortir ce moment à l'aide du site Skycast (car j'ai plus de PC ...)

Mais en tout cas, c'était assez marrant !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le skinhe** qui a commencé. Difool, lui, a ensuite dit "Et bah vous savez quoi les skinhe***, ont vous pisse à la gueule ! Voilà, on se met au même niveau qu'eux !"

Puis le skinhe** a commencé à parler de Hitl** en parlant de son génocide et puis, ils me semblent qu'ils ont fini par raccrocher. Et Difool, d'un air désespéré, dit " mais c'est incroyable ! On est en 2013 et certains "croient" encore à Hitl**" (les paroles peuvent varier suivant ce que je dit et ce qu'il a dit car je ne m'en souviens plus exactement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir écouté l'extrait je ne pense pas... Mais bon, vous savez que dans certaines régions de France le terme "bougnoule" ne signifie pas seulement à viser les personnes typées. Par exemple une connaissance est venue habiter dans le nord et dans son village paysans elle a été traitée de "bougnoule" sans qu'elle ait quoi que ce soit comme appartenance ethnique particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tout ça n'était pas un peu bidonné pour faire du buzz.

 

En ce moment tous les médias en mettent une couche sur le racisme, et on peut se demander si l'effet escompté est réussi, ou si au contraire c'est l'inverse.

 

Il faut se méfier de ce qui se dit et se passe sur les radios dont la tendance est à la provocation tout autant que des idées des skinheads.

En tout cas hoax ou pas cela fait parler dans les chaumières.

Et rendez vous aux prochaines élections pour voir si le "petit peuple" épouse ou pas les thèses du politiquement correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va c'était gentil, mise à part le " fils de poulpe " de l'auditeur, rien de bien méchant.

 

 

 

En ce moment tous les médias en mettent une couche sur le racisme

 Ça c'est clair, je suis absolument d'accord ! Et le pire, c'est que ça marche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...