Aller au contenu

[Présentation] Joshua Vibes !


Joshua Vibes

Messages recommandés

Hello,

Je commence donc ma belle et prestigieuse présentation (après avoir lu le règlement comme il se doit). Je suis un jeune animateur passionné de 21 ans, cela fait un an et demi que je suis maintenant dans le monde de la webradio. Dans la vie, mes parents ont décidé à m'appeler « Johan » sauf que quelques années après, Joshua Vibes, mon pseudo du web, prit le dessus. Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez. Je suis basé à Bordeaux, en Gironde, là où je suis née et là où le studio m'a adopté.

Concernant la question sur ma radio préférée, j'aurai tendance à dire celle où je suis animateur, comme tous finalement. Mais en réalité, je suis plus petit radio FM, genre MFM Radio, Gold FM (radio des Girondins) etc... Cela va surement vous paraître bizarre, mais j'adore Bruce Toussaint ou encore Stéphane Guillon. Après dans les jeunes, j'aime autant Guillaume Pley comme Bruno Guillon. Mon style musical et très vaste, j'écoute vraiment de tout, j'ai surement un faible pour les musiques calmes, quel que soit le genre.

Je n'ai pas encore de blog, ni de page Facebook, mais je souhaite prochainement ouvrir un support afin d'y poster toutes mes chroniques passées ainsi que mes futures émissions. Prochainement... Peut-être !

 

(Je posterai une photo dès que j'en aurait une du studio)

 

Quelque chose à déclarer ? 

Non, Monsieur l'agent !

 

Joshua Vibes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis animateur sur Swag Radio en fait. Sauf qu'on n'est pas forcement très bon niveau logiciel, site internet, programmation d'émission et tout et tout !

Du coup, je viens sur Radio-fr pour apprendre et améliorer mon savoir afin de le partager avec l'équipe de swag ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...