Aller au contenu

Etendre sur deux écrans...


Episkey_Germain

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais brancher deux écrans sur le même pc et pour cela j'avais pensé à ça : http://www.amazon.fr/HQ-CABLE-560-C%C3%A2ble-R%C3%A9partiteur-Plaque/dp/B0014KZ014/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1383764827&sr=8-1&keywords=doubleur+vga

Est-ce possible d'étendre mon affichage sur deux moniteurs avec ca ?

 

 

Merci :)

 

Musicalement ,

 

Germain P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en expert en carte graphique... ca dépend de ta carte je pense. 
Moi j'ai un pc portable et ca marche bien, apres la je ne saurais pas trop dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce câble permet juste de doubler le signal, donc avoir 2x la même image, pour un bureau étendu soit il faut brancher tes 2 écrans sur 2 sorties de ta carte graphique, ( ou alors sur le port VGA ou HDMI si tu as un pc portable ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la carte graphique, ce que tu montre permet de faire une image miroir, sans plus. Tu peux avoir une prise VGA et une DVI, ou deux VGA ou deux DVI afin de faire un dual-screen, ou alors deux carte graphiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oui effectivement, si tes écrans ne sont pas trop vieux, ceux ci disposent d'une prise VGA et DVI (voir aussi HDMI). Donc dans ce cas, tu pourra brancher ton écran principal en VGA (par exemple) et le deuxième écran en DVI / HDMI (Sous réserve que ta carte graphique ne soit pas trop vielle et qu'elle possède au moins 2 sorties vidéos XD)

Puis, sous Windows, tu fais "windows + P" et tu sélectionne le mode "Étendue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une carte graphique USB ou Firewire, ca ne reglerai pas ton soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...