Alex Goss Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Bonjour à tous, alors je vais essayer d'être bref car la fatigue a pris le pouvoir sur moi et c'est normal : je suis levé depuis longtemps et il est déjà 3h30. J'ai découvert ce site via Google en cherchant des informations sur powergold, ZaraRadio, Raduga, et leurs concurrents. Pour parler très rapidement de moi, je demeure à Montpellier et après avoir fait un tour de quelques mois dans les locaux de RTS FM (Montpellier), puis ceux de Radio ABF (Webradio, Paris), j'ai créé une webradio indépendante (comme presque toutes remarque...) : Cube Radio. Je vais conclure ma présentation en vous annonçant que malgré que ce forum me semble très complet (j'ai rapidement fait un tour), j'ai faillit ne pas m'y inscrire car j'ai eu du mal à calculer la "question secrète" : (177-155) * 11=?[ Edit pour être dans la conformité ]Prénom: AlexNick: Alex GossSexe: MasculinAge: Dans la vingtaineDate d'anniversaire: 12 juilletLieu de résidence: Montpellier (Languedoc-Roussilon, France)Votre radio préféré: Europe2Genre de musique préférée: Electronic, Pop Rock, et un peu de tout quand meme...Animateur préféré: -Espace web personnel/weblog: http://myspace.com/alexgossJe suis celui du milieu.A gauche Mlle Elize, ma co-résidente sur CubeRadio.A droite Joris Delacroix un jeune DJ Producteur plein de talent avec qui je travaille régulièrement sur des productions communes.Quelque chose à déclarer? Je suis innocent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Salut, TRES BELLE PRESENTATION....PAS MAL TA RADIO .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Bienvenue sur Radios-fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Très belle présentation!Bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Bienvenu à toi Alex Goss :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorraine Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Yes présentation bien complete et sympa à lire!Bienvenue sur ce fofo ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 J'aime bien le programme musical. GG ! Keep It Up !Bienvenue sinon :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Goss Posted April 28, 2007 Author Report Share Posted April 28, 2007 Merci à tous pour votre accueil et merci pour les compliments à propos de la radio.Elle est encore un peu jeune, il y a encore beaucoup de choses à faire, mais on tache de faire de notre mieux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoune Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Salut Alex Goss,Bienvenue à toi, je voit que le sud de la France a le " power " en ce moment !T'es de l'hérault, moi du Gard ... cool, nous sommes voisins :wink: Amuse-toi bien sur ce forum :P :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Hello, bienvenue à toi !Je n'ai pas encore été sur ton site mais j'irais y faire un tour ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.