Brice. Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Salut à tous, j'ai une question toute simple : Quel est votre équipe de foot préférer ?Pour moi c'est l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE <3 Et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Aucune, je n'aime pas le foot ! booouuh :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Les féminines de Play boy.Mais je ne vois pas le rapport avec la radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Allleezzzz Guuiiinnnngggammpppp ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice. Posted November 4, 2013 Author Report Share Posted November 4, 2013 balvenie : Sa n'as aucun rapport, c'est pour sa que c'est dans la catégorie "divertissement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 l'OM bien sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Skyrock bien sur !Nan sérieusement, j'aime pas le foot ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Je n'aime pas le foot désolé ! et content de ne pas être le seul !!! :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Ouais pareil... Tout le monde me demande comment je fais pour ne pas aimer le foot, ne pas aimer y jouer... Va donner une réponse claire et précise à cette question, quoi -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 La réponse est : " car c'est nul ".. Puis après on te répond : " mais t'es fou toi c'est gavé bien " .. Puis ça part en baston :neutral: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 @MickA ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 A bas le foot ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 bip bip Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 On est tous gays dans la radio, on aime pas le foot, c'est logique :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 5, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted November 5, 2013 "C'est formidable dans cette radio, tout le monde écoute du rock mais on est tous pédés !", tiens ça rappelle un truc :Phein mimiche ?http://www.radioactu.com/actualites-radio/145023/oui-fm-ecoutez-l-agenda-concerts-dejante-de-pierre-dans-i-bring-the-noise-i-audio/ Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Ah ok j'viens de percuter que c'était Jimmy qui parlait !! lol L'ayant déjà écouté plusieurs fois sans même percuter ou faire une quelconque liaison... Sinon il y a bien plus intéressant (intelligent) en terme de sport à diffuser à la télé que de rabâcher le foot tout le temps.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Zlatan is the best !Mais sinon, bah j'aime pas regarder la télé ... Mais de toute façon, j'ai que ça à faire car mon PC a cramé .... R.I.P à ma carte mère, mon processeur, mon alimentation, mes barrettes de RAM, ma carte graphique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.