Aurélien Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Bonjour a tous, Je souhaiterais avoir un avis sur le site internet de ma radio, Et des idées pour l'améliorationToute les critiques sont les bienvenue.. http://easy-radio.net merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Episkey_Germain Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Quelques fautes d'orthographes... Sinon ça va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
madein80 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 J'aime bien, c'est fait sur quel CMS, Joomla, WordPress ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skysorz Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 madein80 je crois qu'il la coder lui méme Sinon bha sa vas comme site pour une webradio ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 très joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo2235 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 J'aime bien aussiPeut-être qui faudrait juste "épurer" la page d'accueil...Ça me un peu penser au site d'NRJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien Posted November 4, 2013 Author Report Share Posted November 4, 2013 Oui excuser moi pour l'orthographe je vais essayer de faire des efforts... Nous n'avons pas utilisé de CMS, Il a été entièrement codé a la main. Nous disposons d'un espace administration, pour ajouter ou supprimer les émissions, changer les dates, et les horaires le slide, et ajouter des vidéos. Chaque animateur dispose d'une page perso pour sa propre émission.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 SalutOuais ça passe super bien, ton site ;) D'ailleurs, je t'ai envoyé un petit mail grâce au site concernant la demande pour être animateur ;) N'hésite pas à me contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Sympa, même si c'est vrai que l'on remarque l'inspiration au site de nrj :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Easy Radio c'est un logiciel de diffusion ça :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélien Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 Oui nous nous sommes (un petit peut.. Ou pas) Inspiré du site NRJ que nous avons adapté a nôtres sauce pour coller a la radio.. Nad70 J'ai répondu a ton mail ;) adsav Easy Radio était un logiciel de diffusion qui n'existe plus maintenant.. Je précise que je ne le savais pas quand j'ai crée la radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Descamps Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Salut ,J'aime bien le site c'est sympaJe recherche une web radio en tant que animateur tu peux aussi me contacterMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.