Aller au contenu

Zararadio et les vt...


BaBeS

Messages recommandés

Bonjour à tous et encore merci pour ce super forum :)

J'ai un gros problème...

Voyez vous j'essaye de faire des voices tracks avec zara avec mon intervention en le ~xx ( temps d'intro de la chanson )

mais voyez vous le son de la musique est beaucoup trop forte et du coup je n'entend a peine ma voix

meme en normalisant ma playliste au mieux que je puisse ( après le compresseur fait la tronche )

le son reste toujours fort , ( l'agc est bien sur desactiver ) ....

alors... je me tourne vers vous, que faire devant ces musiques qui sont trop fortes et que l'ont ne peut pas plus réduire dans le fichier lui meme...

Il y aurait t-il un moyen de dire a zararadio que le son suivant se prenne un talk over jusqu'à la fin de fichier vt ??...

voila si vous pouvez m'aider je vous en serait grandement reconnaissant :oops:

Merci d'avance et longue vie à radios-fr.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de ta réponse mais malheursement, cela ne fonctionne pas , ( j'avais deja essayé :( )

Premièrement car le fonction Talk-Over ( que tu appelle fade ) que l'on active avec la touche T baisse tout le son de zara ! par conséquent le son du voice track est aussi réduit ! donc cela revient au même ! :?

De plus, le principe du voice track est de ne pas avoir besoin d'être devant son ordinateur pendant l'horraire de diffusion...

Je ne pourrais donc pas appuyer quelques part... :?

:) Merci tout de même de ta réponse...

Quelqu'un d'autre ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...