BaBeS Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Bonjour à tous et encore merci pour ce super forum :)J'ai un gros problème...Voyez vous j'essaye de faire des voices tracks avec zara avec mon intervention en le ~xx ( temps d'intro de la chanson )mais voyez vous le son de la musique est beaucoup trop forte et du coup je n'entend a peine ma voixmeme en normalisant ma playliste au mieux que je puisse ( après le compresseur fait la tronche ) le son reste toujours fort , ( l'agc est bien sur desactiver ) ....alors... je me tourne vers vous, que faire devant ces musiques qui sont trop fortes et que l'ont ne peut pas plus réduire dans le fichier lui meme...Il y aurait t-il un moyen de dire a zararadio que le son suivant se prenne un talk over jusqu'à la fin de fichier vt ??...voila si vous pouvez m'aider je vous en serait grandement reconnaissant :oops: Merci d'avance et longue vie à radios-fr.com :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Il te suffit d'activer le fade (c'est comme ça que l'on dit non?) à partir de la touche "T" de ton clavier, tu verras, le son baissera et tu pourras parler plus aisement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaBeS Posted April 29, 2007 Author Report Share Posted April 29, 2007 Salut !Merci de ta réponse mais malheursement, cela ne fonctionne pas , ( j'avais deja essayé :( )Premièrement car le fonction Talk-Over ( que tu appelle fade ) que l'on active avec la touche T baisse tout le son de zara ! par conséquent le son du voice track est aussi réduit ! donc cela revient au même ! :? De plus, le principe du voice track est de ne pas avoir besoin d'être devant son ordinateur pendant l'horraire de diffusion...Je ne pourrais donc pas appuyer quelques part... :? :) Merci tout de même de ta réponse...Quelqu'un d'autre ? :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.