Dj Elek Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Bonjour à tous les membres de ce forum alors voilà je me présente rapidement je suis Dj Elek,jeune Dj français Electro,House,Rn'b et Dance de 17 ans depuis 2004,j'ai derrière moi plusieurs émissions et diffusions de radios et webradios françaises,belges,luxembourgeoises et marocaines ainsi que des soirées et je suis playlisté par plusieurs Dj ...Voilà pour ce qui est de moi si vous désirez plus d'information me concernant vous pouvez me le demander ou vous rendre sur mon site web www.djelek.c.la :) Merci d'avance pour votre accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxio Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Bienvenue sur radios-fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Par contre DJ Elek, fait gaffe sur ton site, apparement tu mets tes remixs en téléchargement libre, ce qui est interdit...Bienvenue tout de même ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorraine Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Welcome ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Bienvenue sur Radios-fr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted April 30, 2007 Author Report Share Posted April 30, 2007 Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Pour répondre à Brunods1990 je connais bien les lois concernant le téléchargement sur Internet et je suis entièrement responsable de mes actes!Je connais bien des Dj qui procède comme moi et qui n'ont jamais eu de soucis tu sais.Et puis si je viens sur ce forum c'est pour discuter et non pour qu'on me rappelle mes droits. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.