Super-modérateurs Sam Posted April 27, 2007 Super-modérateurs Report Share Posted April 27, 2007 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunods1990 Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Tu vas à la pharmacie et tu demandes des pastilles, tu bois effectivement du thé très chaud avec beaucoup de miel dedans!Pour la dernière de la saison c'est pas la classe :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
regis Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 La meilleure solution est LE SILENCE pendant 2 ou 3 ou... jours. LE SILENCE... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
funwave Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 bon c'est a moi de jouer.LE remède pour cela: tu coupes un demi-oignon, en petits moceaux. tu prends un demi-citron que tu dépose sur l'oignon et enfin une cuillère a soupe de miel.tu laisse mijoté pendant la nuit, et le lendemain tu prend la mixture qui sera dans la tasse.le meilleur remède Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorraine Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 bon c'est a moi de jouer.LE remède pour cela: tu coupes un demi-oignon, en petits moceaux. tu prends un demi-citron que tu dépose sur l'oignon et enfin une cuillère a soupe de miel.tu laisse mijoté pendant la nuit, et le lendemain tu prend la mixture qui sera dans la tasse.le meilleur remèdePar contre après brosse-toi bien les dents :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 je n'ais jamais eu ce problème mais j'irais plutot a la pharmacie.Tiens nous au courant Alex ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dj Elek Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 Pour cela je pense que voir un vrai professionel serait plus raisonnable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuzRadio Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Bois que du liquide chaud et reste couché. Surtout essaye de porter une écharpe et de ne pas te rendre dans des endroits humides... Je sais pas ce que je pourrais te dire de plus, enfin, à l'heure actuelle ta voix doit déjà être "revenue". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.