Aller au contenu

Configuration du Microphone avec Sam Broadcaster


Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma webradio j'utilise Sam Broadcaster. J'explique mon problème:

Quand je vais dans "Voice FX" je ne sais pas quoi configurer pour que je puisse parler dans mon microphone ... Aucuns réglages n'as marché ! De plus, quand je clique sur "Mixer" rien ne s'ouvre ... :?: Merci de m'aider le plus vite possible ... Je bloque qu'ici !

Bien cordialement,

xXTVGAMESXx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... Un gros plus ! Par contre il me manque encore une platine pour avoir du bon matériel ... J'en cherche une pas très chère afin de passer des personnes pour des interview sur Skype ! Une idée ?

 

EDIT: Par contre il me manque encore une TABLE DE MIXAGE pour avoir du bon matériel ... J'en cherche une pas très chère afin de passer des personnes pour des interview sur Skype ! Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne suis pas un sadique comme Uab :D  je vais te dire pourquoi ce dernier rigole.

En radio ont parle plutôt de table de mixage. La platine est plutôt pour les DJ.

Si tu en cherche une pas trop chère pour commencer, la marque Behringer est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uab: Ça me fait bien rigoler les critiques ! Chacun sont domaine ! Moi je découvre j'utilise les mots que je connais ! Prochaine fois, au lieu de te moquer, donne des explications, au moins, ton commentaire sera utile !

@Dodo2235: Merci pour la marque ... Je vais faire une p'tit tour ! Elle me permettra de passer des personnes sur Skype ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tu fais l'erreur de 9 personnes sur 10, tu commences à faire de la radio, déjà, en créant ta radio, puis en plus en n'y connaissant rien, même pas son vocabulaire.

 

Alors oui je me moque, et il y a de quoi !

 

Au passage, va faire un tour du côté du règlement du forum où il est écrit qu'il faut avoir un pseudo personnel et non un pseudo au nom de sa radio ou de son site.

 

Au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde d'aujourd'hui ! Il y a deux types de personnes !
Ceux qui veulent apprendre en étudiant et d'autres qui apprennent sur le tas !
Moi je suis dans le deuxième cas ! Alors peut être ... Mais c'est ma façon.
Pour le pseudo ... J'ai déjà vu, je peux pas changer mon pseudo avec un mois ... Car je l'avais déjà changé ...

Inutile de me dire "Demande à du Staff" ! On me l'as déjà dit !

Et puis bon ? Je demande pas de m'apprendre la Radio ! Juste un nom d'une table de mixage !

Bien cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta réponse tu l'aurais trouvé toi même en 30 secondes juste grâce à l'onglet " recherche " enfin bref, t'embêter à poster un message pour demander un sujet traité 50 fois ( et encore je suis gentil ) c'est pas très malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te l'a déjà dit "Demande au staff", mais l'as-tu fait ? Apparemment non, sinon Sam l'aurait changé très rapidement.

 

Tu demandes qu'on t'apprennes les bases (table de mixage ...), mais toi même tu te lance dans un projet où tout çà doit déjà être acquis.

Tu prends la tête du scorpion avant d'avoir pris sa queue, te plaint pas de te faire piquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...