Thomas OnAir Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Bonjour, je viens de recevoir ma table de mixage Behringer XENIX Q502 USB; tout se passe bien, mon micro marche mais lorsque je veux enregistrer avec Audacity ca met : Error ..... Une solution ??Musicalement,Thomas OnAir Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 la solution sélectionner la bonne entré sur la carte son et surtout chercher un peux soit même Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Il faut trouver la cause de l'erreur.Mais avec le peu que tu nous dis , c'est impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien Descamps Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Va dans les paramètre et choisi le micro , le volume . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Cette erreur c'est parce que le micro sélectionné est invalide. Sois tu t'es trompé, soi le périphérique est déjà utilisé par une application... Dès fois avec audacity le périphérique n'est pas utilisé mais ça peut mettre le message. après fermeture / réouverture de session tout remarche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.